Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 786
Archives
Newsletter
influence of the moon
28 juin 2013

C'est vendredi, que lisez vous?!

31933_336353776482254_546713554_n

Bonjour chers amis lecteurs,
Comme vous le verrez, ma semaine lecture n'a pas avancé, car j'ai eu quelques soucis qui m'ont miné.
Mais je vous promet de me reprendre et de vous surprendre pour les semaines à venir.
En attendant, voic ma semaine lecture....

Ma lecture en cours

3

Mes lectures a venir

Crazy

4

5

6

7

8

9

Entre le Night World, je vais glisser quelques nouvelles et romans qui me permettront surement de vous donner chaud et faire, je l'espère revenir le soleil.

A la semaine prochaine!

Audrey

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité