Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 790
Archives
Newsletter
influence of the moon
19 juillet 2013

C'est vendredi, que lisez vous?!

3A4BECC4F5D6663B8251D295531

Bonjour Chers amis lecteurs,
C'est toujours en compagnie Des Chroniques de la Gardienne, tome 1: Premiers pas en enfers, que je vous offre ma semaine lecture.

Ma lecture de la semaine passée

5

Ma lecture en cours

Ce cinquième tome du Night World, je le lis en léger parallèle avec les Chroniques, qui je rappel sont le premier tome d'une saga que je lis afin d'aiguiller une futur auteur très prometteuse, a donner ses écris a une maison d'édition.
J'espère pouvoir vous la présenter très rapidement en tant qu'auteur coup de coeur du blog.

Mes lectures a venir

6

7

8

9

Osez

Je vous dis a la semaine prochaine les amis.

Audrey.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité