Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 791
Archives
Newsletter
influence of the moon
2 août 2013

C'est vendredi, que lisez vous?!

152679_373435616_goth_03_H011644_L

Bonjour chers amis lecteurs,
J'espère que votre semaine a été riche en nouvelle découverte littéraire.
Je vous laisse découvrir la mienne avec plaisir et je vous retrouve plus bas.

Ma lecture de la semaine passée

7

Ma lecture en cours

8

Mes lectures a venir

9

Osez


Ma lecture du Night World touche a sa fin.
D'ici la semaine prochaine, je pense, je reprendrais des lectures plus traditionnel, pour des lectures plus traditionnelle qui je suis sur augmentera encore la chaleur ambiante.

Audrey.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité