Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 787
Archives
Newsletter
influence of the moon
8 août 2013

Night World, tome 4: Ange Noir de L.J. Smith

4

Présentation de l'éditeur

Un soir d'hiver glacial, Gillian trouve la mort dans une forêt. Par chance, un inconnu nommé Angel est là pour la ramener à la vie.
Cet être éthéré aux cheveux dorés et aux yeux violets l'intrigue profondément. Alors que Gillian retourne dans le monde des vivants, ce nouvel ange gardien décide de l'accompagner. Il devient son protecteur invisible qu'elle seule peut voir, et lui murmure à l'oreille des conseils pour mettre les garçons à ses pieds. En quelques jours, elle est la reine du lycée !
Mais les demandes d'Angel deviennent de plus en plus étranges... Et bien qu'elle décide de ne plus y répondre, celui-ci ne la laisse pas en paix. Elle doit alors se poser la terrifiante question : qui est cet ange et que lui veut-il vraiment ?

L'avis d'Audrey

Je viens tout juste de fermer le livre, et c'est en larmes que je vous parle de ce quatrième tome qui est a mon avis le meilleur de toute la Saga du Night World.

Les personnages sont sympathiques. On arrive sans soucis a s'identifier a Gillian, 16 ans, une jeune fille discrète, loin d'être sous les feux des projecteurs de son lycée et qui rêve en secret de notoriété et du beau David.
Un soir, la jeune fille est victime d'une mort imminente et sa vie va changer totalement. Gillian va toucher du bout des doigts ses rêves de popularité grâce à Angel, son Ange Gardien, revenu sur terre pour la guidée dans sont ascension de Reine du Lycée.

Vous devez vous dire, que l'histoire est un peu ce que l'on peut voir dans tous les films populaires Américain, qui parle de lycéens. Le geek, les pestes, les intellos, les sportifs, les gothiques.
Je vous répondrais oui, mais pas que.... Dans ce tome 4, il y a un petit plus qui nous changent des clichés cinématographique style Hight School Musical.

Je veux retrouver ça dans les autres tomes. Je ne veux plus tomber dans la routine qu'ont constitués 2 tomes sur 4 lus actuellement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité