Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
19 août 2013

***Concours première bougie de la page Facebook***

r4keunqt

Une belle année de passée auprès de vous les mordus,

nous nous sommes délectées de chaque instant

et c'est avec plaisir que nous allons vous chouchouter

que ce soit nos fidèles autant que les derniers à s'être fait mordre

sous Influence of the Moon ;)

au-clair-de-la-lune-1-mon-ami-le-loup-de-celine-mancellon-6453519

Voici donc notre petit concours, les lots sont made in home,

en espérant qu'ils vous plaisent!

1012431_573468809383734_577315946_n

VOICI DONC NOS GRANDS GAGNANTS

8 MP (dont 2 bonus) :

Qhuay at Last, Monde de Sapotille, Chris Cibolaa, Aurélie Butet Breteau.

(second tirage)

Barbara Michelle, Nathalie Ruzziconi, Emilie Leone, Gabrielle Visz.

- Nuit d'enfer au paradis :

Fanny Legros

- 5 jours par mois dans la peau d'un garçon :

Melissa Noel

- Anita Blake tome 1 :

Aurore Noël

j'm

J'attends vos coordonnées en MP sur la page du blog d'ici à Mercredi 21/08/13 un nouveau tirage au sort sera effectué dans le cas contraire :)

Ninou.

 _______________

Nous profitons de ce concours pour remercier tous nos partenaires qui nous soutiennent, Laetitia de la page P'art Passion qui nous régale en design, Stella (ma Lucette) du blog Les lectures de Stella qui nous aide au niveau des corrections des chroniques et plus encore, et toutes les copinautes de la blogo qui font qu'il est plaisant d'en faire partie!

Et vous, merci les Mordus sans vous l'aventure ne serait pas ce qu'elle est :

 

A bientôt pour de nouvelles aventures et en route pour une nouvelle année :)

Le Staff d'Influence of the Moon.

image partenariat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir j'ai un souci je ne trouve pas le coin pour envoyer le mp avec mes coordonnées. Je vous ais tout mis en message privé sur fb.<br /> <br /> Desolé<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
C
merci a vous!! je vous ai envoyé les coordonnés sur facebook!!!
Répondre
R
Coucou les filles :)<br /> <br /> Je suis vraiment trop contente pour vous.<br /> <br /> Vous faites une très belle équipe.<br /> <br /> Un grand merci pour tout.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz les filles<br /> <br /> Nat
Répondre
C
https://www.facebook.com/chrystelle.durand/posts/10201170429255423 jtente ma chance merci
Répondre
Publicité
Publicité