Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 787
Archives
Newsletter
influence of the moon
30 août 2013

Les McCabe, Tome 2: La Séduction du Highlander - Maya Banks

3

 

Présentation de l'Editeur:

Bannie de son clan, Keeley McDonald vit dans une chaumière isolée où l'on vient de loin la consulter pour ses talents de guérisseuse. Lorsqu'un guerrier à l'agonie tombe de cheval devant sa porte, elle le recueille et le soigne. Mais les frères d'Alaric McCabe ne tardent pas à venir récupérer le blessé et emmènent la jeune femme afin qu'elle continue de veiller sur lui. Déjà troublée par la virilité du Highlander, Keeley découvre un homme d'une sensualité exigeante, qui l'initie aux secrets interdits de l'amour. Elle sait pourtant que, une fois rétabli, il devra en épouser une autre...

¤¤¤

L'avis de Céline:

Keeley McDonald à été bannie pour quelque chose qu'elle n'a pas fait. Mais que vaut sa parole contre celle du Laird de son clan. Réfugiée dans une chaumière, elle réussit tant bien que mal à vivre grâce à ses talents de guérisseuse.
 Un soir, un puissant Highlander vient s'éffrondrer devant sa chaumière. Elle est loin de s'imaginer qu'il va changer sa vie à tout jamais.

Alors qu'il doit se rendre au chateau des MacDonald, Alaric McCabe et ses hommes se font attaquer par surprise. Alaric est le seul à survivre à l'attaque, mais surtout grâce aux talents de Keeley. Pour une raison qui lui échappe, Alaric va succomber aux charmes de la jeune femme.
 Mais rien n'est jamais simple puisqu'Alaric va devoir épouser Rionna MacDonald, qui n'est autre que la cousine et soeur de coeur de Keeley.

Dites moi pourquoi j'ai mis autant de temps pour lire cette série?! Chercher les tomates et honte sur moi ...
 Que puis je dire sur les McCabe à part que j'adore!!!  Aussi vite commencé aussi vite terminé. Comme pour le premier tome, dès les premières pages, dès les première lignes même j'ai été prise dans l'histoire.

Alaric et Keeley s'aiment dès les premiers instants, mais Alaric est 'promis' à une autre femme. Bien décidée à profiter des peu de temps qu'ils leurs restent, ils vont consommer leur amour. Mais malgré les sentiments, les alliances sont parfois plus importantes. Keeley est prête à s'effacer pour les biens des McCabe, mais un événement 'tragique' va venir tout basculer! Pour moi c'est un gros coup de coeur pour cette série!!!
 J'ai hâte de lire le tome 3 sur Caelen et Rionna ^^

Biz à tous,
 Céline.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité