Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
5 septembre 2013

Houston Forces Spéciales tome 1 Douce Reddition de Maya Banks

houston-forces-speciales,-tome-1---douce-reddition

Présentation de l'éditeur :

Flic à Dallas, Gray Montgomery recherche activement l'assassin de son coéquipier. Et la relation torride qu'il entretient avec Faith Malone lui donne l'impression que cette femme joue un rôle et qu'elle a un lien avec le coupable...

L'avis de Ninou :


J'ai été agréablement surprise par ce roman, je connais un peu Maya Banks dans le registre romance historique et je ne m'attendais pas à y trouver autant d'érotisme, occultant quasiment toute l'histoire de fond et l'intrigue.

On se retrouve piégé par le jeu du chat et de la souris de Gray et Faith, dans une relation dominant/soumis qui s'opère naturellement entre eux et dans le plus profond respect pour l'autre, le plus grand amour, je suis vraiment troublée par ce que nous a "fait vivre" l'auteur à travers eux et bien qu'ils se qualifient tous les deux de "détraqués", c'est juste très beau ce qu'ils partagent et tellement réel, comme s'il s agissait de votre voisin et non pas de deux personnages d'un bouquin...

Comme j'ai pu le lire sur GoodReads, l'intrigue policière n'est qu'un prétexte, et il me tarde de voir où va nous mener l'auteur avec le tome 2.

Très bonne lecture les mordus, Ninou ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité