Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
6 décembre 2013

La Société, tome 6: La fille du Boudoir d'Angela Behelle

/!\ PUBLIC AVERTIT/!\

Merci aux Editions La Bourdonnaye pour ce service presse

 

41i4IKJr5AL

Présentation de l'éditeur

Le Boudoir est hôtel d’un genre particulier. C’est dans cet endroit insolite que certains initiés viennent se vouer à la luxure la plus raffinée et jouir des services que peut leur offrir ce joyau niché en plein cœur de Paris. Ce fleuron de la Société est aujourd’hui dirigé par la fille de l’un de ses fondateurs. Fidèle à la mémoire de son père et toute dévouée à cet établissement qu’elle considère comme sa maison, Isabelle Marle connaît toutes les ficelles de son métier ainsi que tous les rouages de l’organisation secrète. Ce n’est pas un vain mot que d’affirmer qu’elle s’y consacre corps et âme. C’est précisément ce qui pousse Alexis Duivel à faire appel à elle quand se présente une occasion exceptionnelle pour la Société d’étendre ses ramifications jusqu’en Bretagne, quitte à bousculer sérieusement le quotidien de la jeune femme. Ce 6e opus vous mène vers de nouveaux horizons, où la passion est soumise aux tempêtes et aux déchaînements des sentiments contrariés. Prévoyez un pull pour la traversée, il fait un peu frais au large.

L'avis d'Audrey

Enfin!
Notre rendez-vous trimestriel est enfin là et c'est avec un énorme plaisir que je suis partie savourer ma lecture dans une des chambres douillettes du Boudoir.

Ici encore, Angela a su nous surprendre en nous faisant quitter nos petites habitudes Parisiennes pour une petite île de Bretagne et c'est sans aucune hésitation que l'on se laisse guider par Isabelle, une jeune femme de 27 ans à la vie et aux fonctions bien étranges.
Très secrète, j'ai pris en amitié ce personnage et je dois dire que dès les premières pages, les échanges qu'elle a avec Alexis (j'en entends déjà certaines gémir), m'ont donné la larme à l'oeil et m'ont fait d'autant plus apprécier le caractère et la façon de vivre d'Isa, qui se retrouve bien malgré elle, marionnette du grand Alexis en personne.

Dans ce 6ème opus, Angela nous entraîne dans deux extrêmes totalement différents, au grès des envies et des besoins d'Isabelle Marle. 
La complexité de sa relation avec Ludovic et Loïck va mêler un maelström de sentiments savamment orchestrés pour donner au lecteur un plus que beaucoup de romans érotiques n'ont pas : un relationnel entre les personnages qui rend l'histoire plus réelle est accessible.

Encore une fois je suis agréablement surprise, car malgré des tomes de plus en plus complexes. Des personnages tous plus surprenants les uns que les autres. Angela donne à chaque nouvelle histoire un souffle nouveau qui nous entraîne toujours plus loin, toujours plus haut. Nous donnant tour à tour chaud, nous faisant pleurer autant que gémir et ce sans s'essouffler ne serait-ce qu'un instant.
Je ne sais pas où la Société nous conduira, mais c'est sans hésiter que je suis les guides qui nous ouvrent les portes d'un monde où la luxure et la richesse côtoient mensonges et secrets à la perfection.

 

L'avis de Ninou :

C'est toujours avec un immense plaisir que je retrouve l'univers d'Angela Behelle au travers de La Société. On a le plaisir de retrouver Alexis de nombreuses fois lors de ce 6me tome, il est devenu papa et pourtant il n'a pas changé d'un pouce, on se surprend à sourire à plusieurs reprises face à ses manipulations.

Nous découvrons donc le Boudoir, hôtel particulier au coeur de Paris qui promet de nombreux plaisirs aux adhérents de La Société. Isa qui en est la propriétaire a pris la responsabilité de celui-ci, suite au tragique accident de ses parents et c'est grâce aux généreux fondateurs de LS qu'elle s'est vu sauver de la faillite, lui offrant des revenus réguliers pour "jouir" des chambres du Boudoir. Pourtant cet héritage pour lequel elle s'est battue deviendra vite sa prison dorée et c'est grâce à notre Duivel préféré qu'elle en sortira.

J'ai trouvé ce 6me tome plus "brut", on entre directement dans le vif du sujet, habituellement lorsque nous découvrons le couple mis en avant, il y a un jeu de séduction qui dure plus ou moins longtemps, ici on assiste à un véritable coup de foudre de nos protagonistes, aussi destructeur que malvenu, ils vont se retrouver enfermés dans une relation impossible et nous souffrirons avec eux.

Loick Dehais architecte de renom se voit entrer dans La Société pour les projets qu'elle pourrait lui proposer mais aussi pour sauver son entreprise familiale située en Bretagne dont son cadet Ludovic est en passe d'être le propriétaire. Comme ce fût le cas avec Le Boudoir, Alexis Duivel souhaite sauver l'hôtel au profit des membres de LS et qui de mieux qu'Isabelle Marle pour former la famille Dehais.

Quand deux frères se disputent sans le savoir le coeur de la belle, quand l'un lui montre la passion et l'autre sa fougue, Isa sera plus que troublée par leur ressemblance et le chemin vers son coeur aura des allures de sables mouvant dont il faudra qu'elle sorte, mais à quel prix?

Une bonne lecture les mordus, Ninou ;)

 

En Images :

 

isapluie

 

 loickludosa

 

 

 

La Société en bref :

 Pour celles et ceux qui prèfèrent le format papier les 5 premiers tomes sont disponibles sur le site Lulu.com

 

 A savoir que le tome 1 a été édité chez J'ai Lu le 18 septembre :)


Retrouvez Angela Behelle sur facebook et sur twitter ainsi que sur wordpress et Pinterest.

 

 

badge oméga

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité