Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 787
Archives
Newsletter
influence of the moon
6 janvier 2014

Les Evadés de ma PàL #2

 

pal

 

Voilà quelques temps je constate que ma PàL stagne rien de très inquiétant, elle comporte entre 30 et 40 titres, cela dit je prend l'habitude de dégainer ma liseuse au détriment de celle-ci.

 

Ainsi, m'est venue l'idée de créer ce nouveau rendez-vous, chaque premier lundi du mois s'évaderont 2 à 4 livres de ma pile à lire, afin de ne plus la négliger et de me laisser une marge de manoeuvre selon les sorties et les services presses qui pourraient s'y ajouter.

 

Voici donc

 

les Évadés de la PàL pour ce mois de janvier

évadés 1

 

Vous l'aurez compris il me restait un livre à lire en janvier il vient donc naturellement s'ajouter aux deux petits nouveaux.

Je vous donne rendez-vous début février pour un nouveau

"Les Évadés de ma PàL".

Encore tous mes voeux pour 2014, et dites-moi quelle est la bête noire de votre pàl?!

Ninou :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité