Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
22 février 2014

L'ours, la Loutre et le Moustique de TJ Klune

l-ours,-la-loutre-et-le-moustique,-tome-1-3543703-250-400

Présentation de l'Editeur

Il y a trois ans, la mère de Bear McKenna a mis les voiles avec son dernier petit ami en date, laissant à Bear la tâche d'élever son petit frère de six ans Tyson, surnommé le Moustique. Depuis, les deux frères ont appris à se débrouiller seuls. Mais, dévoué corps et âme au Moustique, Bear a fini par mettre sa vie de côté à quelques exceptions près, il s'est isolé du monde et a presque accepté cette situation. Jusqu'à l'arrivée d'Otter.

Otter est le frère aîné du meilleur ami de Bear et, comme toujours, chacune de leurs retrouvailles se solde par un affrontement aux conséquences inattendues pour tous les deux. Cette fois, pourtant, ils n'ont nulle part où fuir l'intensité des émotions qui les assaillent. Bear est persuadé que sa place est auprès du Moustique, en tant que tuteur, mais il ne peut s'empêcher de penser que quelque chose d'autre l'attend dans ce monde... Quelque chose ou quelqu'un.

L'avis d'Audrey

Je remercie Manon de m'avoir donné l'opportunité de lire ce roman et c'est avec plaisir que je me suis plongée dans cette nouvelle lecture personnelle.
On m'avait informé que ce roman était addictif, mais je ne savais pas à quel point il l'était, une fois ouvert.... on ne le lâche plus et on vit avec eux toute l'histoire.

Parler un à un de tous les personnage serait faisable, mais ça ne leur rendrait pas justice. On passe par tellement de sentiments durant plus de 300 pages, qu'essayer de retranscrire chaque sensation, ferait de cette chronique un véritable roman et une pâle copie du livre en ressortirait.Chaque personne ici est unique et on passe du rire aux larmes, de l'énervement à la joie, de la frustration au pur plaisir et de l'étonnement à l'émerveillement en un quart de seconde et c'est ce que j'aime dans la romance M/M. On s'identifie aux héros, on a vécu tous au moins une fois tout ce qui fait des deux des gens attachants.

Laissez vous tenter par ce roman. Si c'est votre première lecture du genre, je vous la conseille. Les scènes de sexe sont effleurées, j'ai énormément ri grâce a Moustique (Tyson), un gamin de 9 ans qui est un petit Larousse sur pieds à lui tout seul.
J'ai pleuré avec Anna, une fille au coeur d'or malgré tout ce qui lui arrive.
J'ai bavé de Olivier (Otter), sa description et ce qu'il est, nous donne envie de le faire devenir hétéro juste pour profité de lui. ^^
Je me suis accrocher au convictions et a l'amitié de Creed et j'ai pleuré avec Bear (Derrick) et j'ai espéré qu'il se trouve.

Un pur roman sentimental, dévoré en 3 jours a peine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça a l'air intéressant vu la façon dont vous en parlez! :)
Répondre
Publicité
Publicité