Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
16 mars 2014

Extraits du soir bonsoir #10

bora-bora-s-bitches-331154-250-400

Voilà donc quelques extraits du très bon et excellentissime Bora Bora's Bitches, qui raconte avant tout l'histoire de 4 nanas complètement barges qui ne connaissent pas la signification de "langue de bois", qui vivent la vie comme elle vient, avec ce qu'elle leur donne. De quoi vous défriser ce que vous avez à défriser et rire à en faire des pipis de joie intempestifs.

Je suis complètement tombée sous leur charme et si vous avez la chance d'avoir une "bande" de copines vous leur trouverez sans doute des points communs ;)

Je vous laisse découvrir ma sélection d'extraits en vous précisant que ce sont les plus softs, à mon sens cette lecture est quand même destinée à un public averti.

 

point de vue de Jacinthe Nitouche principalement

"Ca y est ma vieille ce soir, c'est ton soir. Il me lance un sourire à m'en décrocher les ovaires. Il n'a pas le droit de me sourire comme ça. Je crois que je vais décéder.

- Ah oui c'est bien vous, j'ai eu du mal à vous reconnaitre sans votre maquillage "démons de minuit" de ce matin. Vous faisiez quoi, un remake de The Crow? J'ai failli en vomir mon déjeuner.

Il est sérieux le gars ? Il vient vraiment de me dire ça ?

Je peux te dire que mes ovaires, elles sont vite retournées dans mon slip et elles se sont auto-asphyxiées de déception.

-Et puis s'il vous manque de la testostérone pour votre soirée, n'hésitez pas je suis juste à côté.

Non mais je rêve il se prend pour qui MR je pue de cul à 100km,

Il peut se le garder son attirail, il peut même s'en faire un noeud jusqu'à ce que mort s'en suive.

Allez Jaja réponds-lui un truc qui le mettre KO.

- Pourquoi, vous faites un élevage de testostérone ?

Roh nul c'est bidon ça, on dirait un dialogue tout sortit d'un vieux Marc Dorcel.

- Je peux vous montrer.

- Non ça va aller, j'ai assez fait dans le monstrueux aujourd'hui! (...)

- A bientôt Brandon Lee."

----------

"Que serait ma vie sans les filles ? Tiens, bonne question !

J'ai l'impression que ma vie a toujours été comme ça. Avec elles ! A Bora Bora ! Comme si ces deux dernières années avaient occulté toutes les autres. A force de vivre les choses, on ne se rend même plus compte de la chance qu'on a de s'être trouvé, de former ce quatuor infernal, d'avoir toujours une soupape à portée de main pour décompresser, pour écouter, pour faire rire, pour faire avancer.

Je les regarde boire leur verre, discuter et j'aimerais leur dire le bien qu'elles font à ma vie mais les mots ne viennent pas. Je me contente juste de les observer et de profiter de ce doux moment."

---------
"Tu préfèrerais quoi toi ma Jane ? Bouffer tes dents ou chier ton cul ? "
---------
"La fin du repas se déroule à merveille, il est déjà presque 20h ! Je suis pleine comme une barrique à force de manger. Je crois qu'à un moment juste après le dessert, le bouton de mon jean a explosé et est allé crever l'oeil du père de Pétra. Depuis j'ai mon bourrelet libéré qui me chante
"il est libre Max, il est libre Max, il y en a même qui disent qui l'ont vu voler"."
----------
Ici point de vue de Jane
"c'est pour ça que je les aime ! On est capable de tout se dire. Il n'y a jamais de sous-entendus, de faux-semblants. Quand nous avons quelque chose à balancer, nous le disons tout simplement. Parfois brutalement, quelquefois avec plus de formes, mais je sais que nous sommes honnêtes les unes envers les autres et ça me rassure."
-----------
"- J'étais à mon sexshop préféré quand une fille montre les godemichés en disant au vendeur : bon je vais prendre le bleu, le jaune et puis aussi  le gros rouge. Et là le vendeur lui répond : pas de problèmes pour les deux premiers par contre pour l'extincteur faut voir avec le patron.
On explose de rire. Mais merde la Syphilis !
- Une fille, une fille, avoue que c'est toi ouais ?! dis-je en riant."
-----------
" - J'ai un jeu, déclare Jane en tapant dans les mains.
- J'ai toujours peur quand tu commences comme ça, réplique la Syphilis.
- Si on devait prendre des parties de chacune d'entre nous pour faire la femme idéale, propose Jane comme si c'était l'idée du siècle.
- Facile grosse tu me prends moi et c'est fini ! lui répond la Syphilis.
- Et ton cul plat ? Pas moyen ! On prend mes miches, dis-je en les montrant fièrement.
- A la rigueur, on peut prendre tes yeux gris, continue Pétra avant d'enchainer, Mais mes cheveux.
- Le nez de Jane ! dis-je en la fixant.
- Tu peux aussi prendre sa bouche et son anus ils sont quasiment neufs, ils n'ont jamais servi ! se moque la Syphilis.
Jane fait comme si elle était outrée, mais rit de suite.
- Mes seins quand même ! s'exclame la Syphilis en se levant. Si vous me dites les mamelles de Jaja je me révolte.
- Disons la grosseur de ceux de Jaja mais ta fermeté, précise Jane sérieusement.
- Les mains de Pétra ! dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
- Faut se méfier parce que je pense qu'elle a la masturbation facile ces temps-ci. Ca use tu sais grosse. Bientôt elle va nous sortir avec des moignons à force de frotter, avertit la Syphilis avec un sourire.
- Et les pieds ? demande Jane.
Là on se regarde toutes et on explose de rire.
- Elle n'aura pas de pieds ! finit-on par conclure.
----------
Et voilà ainsi s'achève mes petits extraits, vous vous dites que ça blablate pas mal mais c'est un bouquin de gonzesse comment est-ce qu'il pourrait en être autrement ;)
N'oubliez pas que ce sont les extraits lisibles par tous et qu'il y a de la perle de compèt' entre les pages de ce trésor.
J'essaierais de vous faire une chronique digne de ce nom (et de cette bande de morues of course) si le temps me le permet bien sûr.
Bonne lecture, Ninou :p
Retrouvez toutes les infos sur la page facebook de Bora Bora's Bitch
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité