Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 789
Archives
Newsletter
influence of the moon
2 juin 2014

C'est lundi, que lisez vous?! #70

 

Bonjour les mordus, me voici pour un nouveau bilan hebdo. Une fois encore désolée pour la mise en page un peu pourrie, promis dès que j'ai du nouveau matos on reprendra les bonnes vieilles habitudes ;)

Trêve de blabla c'est partit pour mon

"C'est lundi, que lisez-vous?!"

  l'idée vient du Blog de Galleane!

 

Mes lectures passées :

 

Ma lecture en pause :

 Pas taper les mordus, je vais y revenir

juste une irrésistible envie de romance je me suis arrêtée juste avant l'arrivée du Mortefilis ;)

Ma lecture en cours :

 Et voilà vous savez tout bon techniquement je devrais reprendre Rebecca Kean 4, j'essaie de faire fondre ma PàL. Mais bon vous me connaissez, rien n'est moins sûre il me suffit d'une crise de girouette pour que ce soit mes résolutions qui fondent ^_^

 

Passez tous et toutes une agréable semaine livresque et on se retrouve lundi prochain pour un nouveau rdv, je vous mets en ligne mon bilan mensuel pour la fin d'après-midi et avant de vous sauver n'oubliez pas de partager votre  lecture ;)

Ninou :-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité