Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 787
Archives
Newsletter
influence of the moon
7 avril 2015

C'est mardi, que lisez-vous ?! #2

ad6333884c1475ac822fd9dd60d64a9e

Bonjour/bonsoir les mordus, 

Oui j'arrive tard, mais je suis excusable, j'ai eu un week end de pâques du tonnerre de feu, et du coup pas mal de choses à rattraper et faire avant de me poser devant le pc!

En effet, j'ai eu la joie et l'immense bonheur d'aller au Trolls & Légendes (hiiiiii) et c'était juste, génialissime <3

Dimanche j'ai fais la larve sur le canap' (littéralement) et hier boulot (vive le commerce) et ciné avec mes poucinettes pour voir Cendrillon (y a pas à dire même à 30 ans passés Disney est magique)!!!

Voici donc mon 

C'est mardi, que lisez-vous ?!

(inspiré du Blog de Galleane !)

Mes lectures passées :

103195441

 Mère de famille à la vie presque normale, Anelyse s’est laissée happer par une relation extra-conjugale effrénée. Lors d’un rendez-vous nocturne, elle rencontre non pas son amant, mais un homme mystérieux qui l’emmène en un lieu souterrain où les plaisirs de la chair s’exercent librement. Elle y apprendra une stupéfiante vérité sur ce monde secret et sur elle-même.

 103195469

 Après avoir pris connaissance de sa nature de demi-succube, Anelyse a dû se séparer de son époux. Elle ne pouvait plus avoir de relation sexuelle avec lui sans lui retirer chaque fois un peu de vie. Mais elle perd également son amant Réno. Elle se tourne alors vers Caïn, celui qui lui a révélé sa nature, pour chercher à la fois du réconfort et des réponses à ses questions. La rencontre prend un tour brûlant et inattendu, qui lui révélera beaucoup plus qu’elle ne l’avait cru. 

103195779

Après avoir fait l'amour au demi-succube Anelyse, Caïn a compris qu'elle était capable de décupler l'énergie des Illa Attrahere, de quoi la transformer en un objet de convoitise dans sa communauté. Mais cela n'a pas été sans conséquence pour elle. Alors qu'elle est toujours dans sa chambre d'hôtel, son amant Réno concocte un plan très chaud pour la remettre d'aplomb.

 103195781

Grâce à son tatouage de naissance, Réno découvre sa vraie nature : il est un ennemi héréditaire des Illa Attrahere. Il doit donc se séparer d’Anelyse, de peur que ses instincts le poussent à lui faire du mal. Dans le même temps, un nouveau danger se profile pour la jeune hybride : le retour de Stevan le banni, un incube assoiffé de pouvoir et d’énergie vitale. S’il apprenait l’existence d’Anelyse, il pourrait lui puiser toute son énergie jusqu’à ce qu’elle en meure.
Caïn, le maître des souterrains, le rival de Réno, doit agir pour la sauver.

103195786

Confrontée l’incube Stevan, Anelyse a reçu la consigne de se cacher. Elle choisit de désobéir et d’aller au-devant de son ennemi. Partis sur ses traces, Caïn et Réno enquêtent et apprennent enfin qui elle est vraiment. Malgré leurs efforts, ils ne pourront éviter un duel entre Anelyse et Stevan. Un affrontement qui est, comme il se doit entre succube et incube, de nature sexuelle, mais qui n’en pourrait pas moins être mortel.

Ma lecture en cours :

ceux-qui-attirent,-bonus-tome-0---rencontres-fugitives-499421-250-400

Dans les couloirs de la gare du Nord, une jeune fille rencontre un inconnu à l’allure de mauvais garçon et ne parvient pas à lui résister. Alors qu’il est en train de lui faire l’amour dans un local de service, l’homme s’interrompt brusquement et s’en va. C’est un incube et il a senti la présence d’une personne susceptible de bouleverser son univers : Anelyse, une femme venue rejoindre son amant. Une mère de famille d’apparence normale, qui ignore encore ce qu’elle est vraiment.

Ce bonus à la série « Ceux qui attirent » raconte des évènements antérieurs au premier épisode.

Mes lectures à venir :

103195421

Les sextoys, c’est so has been. Les hommes, un peu trop encom-
brant. Elle a trouvé le compromis pour s’amuser : il tient dans la main, se range dans la poche, possède un mode vibreur si besoin... et accessoirement, il donne même l’heure.
Rio.
Ne cherchez pas, inutile de vous rendre chez votre opérateur téléphonique pour en commander un, il est unique. Et il appartient à Mabelle.
Son addiction.
Son amant virtuel.
Son sexphone.

.... c'est à dire que je la vois samedi à Calais Culture en dédicace,

donc est ce que je ne vais pas attendre pour l'avoir en papier plutôt ?!

Huhu tu auras la réponse incessamment sous peu ;)

Bon ben voilà, ça fait 20 mns que je fais cette tronche, rien à faire je sais pas ce que je vais lire... 

Par contre ce soir je me fais les épisodes 3 et 4 de la saison 5 de GoT

je n'aurais pas tout perdu hein !

 

Oui je suis d'accord...ça ne va pas débloquer ma tête....

Sur ces bonnes paroles je te souhaite une agréable soirée, une bonne semaine et avant de te sauver n'oublies pas de partager ta lecture petit mordu, qui sait peut être que ça m'inspirera ;)

A mardi pour un nouveau bilan hebdo, mouhak :-*

Ninou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité