Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 787
Archives
Newsletter
influence of the moon
2 juin 2015

C'est mardi, que lisez-vous ?! #10

ad6333884c1475ac822fd9dd60d64a9e

Hellohoooo, me voici pour un nouveau bilan hebdo,

ne perdons pas de temps c'est partit pour

C'est mardi, que lisez-vous ?!

(inspiré du Blog de Galleane !)

Ma Lecture passée :

apprends-moi--l-integral--tome-2--nathalie-charlier--593790-250-400

Après un énième jeu de rôle qui a plutôt mal tourné, j’ai décidé de reprendre ma vie en main. Pourtant, Raphaël semble incapable de se détacher de moi et me demande un dernier week-end durant lequel, c’est mon fantasme qui sera réalisé. Hélas, après deux jours de rêve, une fois de plus, les choses tournent au vinaigre. Et là, c’est sûr, je mets une croix définitive sur notre relation qui n’en est pas réellement une. C’est pour moi, le seul moyen de ne pas être détruite par celui que j’aime trop. Quelques mois plus tard, c’est un homme brisé et rongé par la culpabilité que je vois débarquer à Lyon, où j’ai construit une nouvelle vie. Mais, comment est-il possible que ce play-boy, polygame notoire, soit dans cet état ? Serait-ce à cause de moi ?

Ce 2ème tome regroupe les derniers épisodes (2ème partie du volume 5 + volume n°6 + volume n°7:l'épilogue) de la série numérique du même nom "Apprends-moi". 

les-chevaliers-des-highlands,-tome-9---la-fleche-608130-250-400

Archer d’élite, Gregor MacGregor fait partie de la garde du roi d’Écosse. Suite à un raid anglais, il sauve une petite orpheline puis, ne sachant que faire d’elle, la laisse en pension à son frère. Les années passent. De retour sur son domaine ancestral, Gregor découvre avec stupeur que sa pupille a déjà vingt ans ! Cate est aussi un vrai garçon manqué qui a suivi un entraînement martial pour ne plus jamais subir la brutalité des soudards. Il faudrait la marier, mais qui épouserait une fille imbattable au corps-à-corps ? Gregor ignore que Cate l’aime depuis le premier jour d’un amour fou, et que la diablesse lui réserve encore bien des surprises. 

Mes lectures en cours :

iris-empoisonnee---tome-1-581161-250-400 

C'est en fait une relecture en commun avec Daisyka de V&S...

nous avons une mission, chuuuuuut ;)

Athènes était autrefois le berceau de la civilisation. Aujourd’hui, la région se nomme Tartaros et est en train de devenir, lentement mais sûrement, le tombeau de l’humanité.

Le Fléau Pourpre, un virus mortel, a marqué la planète de son empreinte, les hommes dans leur chair. Le désespoir, la violence et la pauvreté sont les maîtres mots de ce nouveau monde.

Au cœur de cet univers, Irisya, 16 ans, vit recluse, protégée de l’extérieur par son frère, Memphis.

Jusqu’au jour où ce dernier disparaît.

Irisya n’a pas le choix. Pour le sauver, pour survivre, elle va devoir affronter tous les dangers.

felicity-atcock,-tome-3---les-anges-sont-de-mauvais-poil-572673-250-400

La fièvre du samedi soir a brûlé et mon jardin se retrouve une nouvelle fois envahi par les vampires. J’aurais dû savoir que j’allais au-devant de sacrés ennuis en acceptant de les héberger. Ma stupidité me perdra, me voilà encore plongée dans une histoire que j’aurais préféré éviter. Ce coup-ci, ce sont les changelings qui me tournent autour et ils ne sont pas de très bon poil. En ajoutant deux ou trois fées au décor, un fiancé mégalo et un lycan sexy à mourir, c’est l’explosion assurée. Il n’y a pas à dire, je suis un authentique aimant à problèmes.

104068290

Je lis ce Bonus entre deux lectures donc ça explique qu'il dure depuis quelques temps ;)

Dans les couloirs de la gare du Nord, une jeune fille rencontre un inconnu à l’allure de mauvais garçon et ne parvient pas à lui résister. Alors qu’il est en train de lui faire l’amour dans un local de service, l’homme s’interrompt brusquement et s’en va. C’est un incube et il a senti la présence d’une personne susceptible de bouleverser son univers : Anelyse, une femme venue rejoindre son amant. Une mère de famille d’apparence normale, qui ignore encore ce qu’elle est vraiment.

Ce bonus à la série « Ceux qui attirent » raconte des évènements antérieurs au premier épisode.

Lecture à venir...

Hum Hum la question à 1000$

comment-epouser-un-millionnaire,-tome-2---petit-arrangement-prive-609889-250-400

Afin de satisfaire le dernier vœu de son père, le millionnaire italien Michael Conti se met en quête d’une fiancée capable de supporter sa famille, de l’intégrer et d’en adopter les traditions. Mais comment trouver LA femme idéale le plus rapidement possible ?
Michael doit se marier au plus vite, il l’a promis à sa petite sœur ! En effet, Mama Conti refuse que sa fille convole avant son fils, aussi, les fiançailles de Michael permettront celles de Venezia, qui a déjà trouvé l’amour… C’est alors que Michael a une idée de génie : proposer à la ravissante et forte tête Maggie Ryan, une photographe qui compte parmi son entourage, de se faire passer pour sa fiancée durant un séjour à Milan…

Si je ne change pas d'avis d'ici là,

rdv sur la page et pinterest je sens que je vais vous mettre à contribution par un petit vote ;)

4e0dd44a419c5b4e8a2dd5dcb32367ad

Problème Livresque #111 Souhaiter vraiment que lire un livre brûle plus de calories que faire du sport.

Voilà ma pensée du jour, ouais ça craint du boudin et je vous raconte pas le boudin hihi ! 

Mais ça c'est une autre histoire, alors alors, dites moi quelle est votre lecture du jour?!

Passez toutes et tous une excellente semaine, à mardi prochain pour un nouveau bilan hebdo !

mouhak :-* Ninou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité