Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 787
Archives
Newsletter
influence of the moon
17 juin 2015

C'est mardi, que lisez-vous ?! #11

ad6333884c1475ac822fd9dd60d64a9e

 Hellohoooo, me voici pour un nouveau bilan hebdo,

oui je sais 15 jours de bilan et le tout en retard, VDM...

ne perdons pas plus de temps c'est partit pour

C'est mardi, que lisez-vous ?!

(inspiré du Blog de Galleane !)

Mes Lectures passées :

iris-empoisonnee---tome-1-581161-250-400

 C'est en fait une relecture en commun avec Daisyka de V&S...

nous avons une mission, chuuuuuut ;)

Athènes était autrefois le berceau de la civilisation. Aujourd’hui, la région se nomme Tartaros et est en train de devenir, lentement mais sûrement, le tombeau de l’humanité.

Le Fléau Pourpre, un virus mortel, a marqué la planète de son empreinte, les hommes dans leur chair. Le désespoir, la violence et la pauvreté sont les maîtres mots de ce nouveau monde.

Au cœur de cet univers, Irisya, 16 ans, vit recluse, protégée de l’extérieur par son frère, Memphis.

Jusqu’au jour où ce dernier disparaît.

Irisya n’a pas le choix. Pour le sauver, pour survivre, elle va devoir affronter tous les dangers.

felicity-atcock,-tome-3---les-anges-sont-de-mauvais-poil-572673-250-400

 La fièvre du samedi soir a brûlé et mon jardin se retrouve une nouvelle fois envahi par les vampires. J’aurais dû savoir que j’allais au-devant de sacrés ennuis en acceptant de les héberger. Ma stupidité me perdra, me voilà encore plongée dans une histoire que j’aurais préféré éviter. Ce coup-ci, ce sont les changelings qui me tournent autour et ils ne sont pas de très bon poil. En ajoutant deux ou trois fées au décor, un fiancé mégalo et un lycan sexy à mourir, c’est l’explosion assurée. Il n’y a pas à dire, je suis un authentique aimant à problèmes.

---> Et cette fin en mode WTF mme Sophie Jomain c'est pas gentil même si j'en ai les orteils qui se recroquevillent d'avance!!!

104068290

 J'ai lu ce Bonus entre deux lectures ;)

Dans les couloirs de la gare du Nord, une jeune fille rencontre un inconnu à l’allure de mauvais garçon et ne parvient pas à lui résister. Alors qu’il est en train de lui faire l’amour dans un local de service, l’homme s’interrompt brusquement et s’en va. C’est un incube et il a senti la présence d’une personne susceptible de bouleverser son univers : Anelyse, une femme venue rejoindre son amant. Une mère de famille d’apparence normale, qui ignore encore ce qu’elle est vraiment.

Ce bonus à la série « Ceux qui attirent » raconte des évènements antérieurs au premier épisode.

 

Ma lecture en cours :

backstage,-tome-2---enleve-moi-572845-250-400

La pianiste Elise McKinney n'en revient pas : comment Quinn Bradford ose-t-il resurgir dans sa vie ? Adolescents, ces deux musiciens surdoués passaient leur temps à se jouer des tours et à se tourner autour. Mais le jeune homme a un jour brutalement disparu pour rejoindre le groupe de rock Shaken Dirty. Et maintenant qu'un accident de voiture a brisé la main d Elise, Quinn lui propose de l'héberger pendant sa convalescence. Quand celle-ci refuse, la rockstar décide de kidnapper la jeune femme et de l'emmener dans sa luxueuse villa. Entre tubes de rock et préludes de Bach, les deux virtuoses du clavier finiront-ils par s'accorder ?

Mes lectures à venir : 

comment-j-ai-mordu-damon-salvatore-555295-250-400

Merci à la plus girly des auteurs, Rose Darcy, pour ce service presse qu'il me tarde d'ouvrir :D

Comment réagiriez-vous si le vampire sexy sur lequel vous fantasmez H24 débarquait un soir de décembre dans votre librairie ? À 30 ans, Capucine a voué sa vie aux livres qu'elle dévore comme elle respire, se perdant dans des rêveries de Princes Charmants... pas si charmants que ça. Égarée au milieu de son univers rose bonbon, la jeune femme rêve, en permanence. Et c'est sans doute là son plus gros problème. Parce qu'entre rêves et réalités, la frontière est plus mince qu'elle ne le croyait. Quand un homme mystérieux franchit les portes de son antre et fait basculer l'axe de son monde, Capucine prend peur. Choisira-t-elle la sécurité du songe inaccessible dans lequel elle s'est volontairement enfermée ? Ou prendra-t-elle le risque de mettre un pied en dehors des pages de ses livres ? La vie réelle lui tend les bras... acceptera-t-elle de s'y jeter, corps et âme, au risque de souffrir à nouveau ? Découvrez comment un regard, une morsure, peuvent changer votre existence à tout jamais.

 les-soeurs-charbrey,-tome-2---un-mari-recalcitrant-627557-250-400

Merci à Cassandra O'Donnell pour ce SP, hihaaaa qu'il me tarde d'ouvrir ce second tome :p

— Ton fiancé sait-il à quel point tu peux être insolente dans l’intimité ?
— Non, mais moi je sais à quel point tu peux être mufle devant tout le monde, rétorqua Rosalie avec un sourire glacial. 
Rosalie Charbrey ne parvient pas à y croire. Comment le duc de Langford, l’homme qui l’a séduite et abandonnée deux années plus tôt, ose-t-il se comporter d’une manière aussi odieuse ? Que cherche-t-il après tout ce temps ? À ruiner son bonheur et son prochain mariage avec le jeune et charmant vicomte d’Edgfield ? Bah, peu importe si ce débauché semble, pour une raison obscure, déterminé à lui rendre la vie impossible, Rosalie est fermement décidée, elle, à résister aussi bien à ses assauts qu’à gagner la guerre que « Sa Grâce » vient de lui déclarer...

 

enhanced-28444-1399317149-16

 (via BF )

Si j'arrive à lire tout ça, ben franchement, ça serait vraiment top moumoute, même si je n'y crois pas une minute, le besoin de vacances commence sérieusement à se faire sentir (allez plus que 2 semaines et demi) ouaip ouaip ouaip on y croit :p

Je vous dis à demain pour un petit article, qui concernera un marathon organisé par une copinaute  ;)

Passez toutes et tous une bonne soirée, et une belle semaine livresque (y)

et avant de vous sauver, dites moi quelle est votre lecture du jour?!

 

 A mardi prochain pour un nouveau bilan hebdo !

mouhak :-* Ninou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité