Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 787
Archives
Newsletter
influence of the moon
23 juin 2015

C'est mardi, que lisez-vous ?! #12

ad6333884c1475ac822fd9dd60d64a9e

 Hellohoooo, me voici pour un nouveau bilan hebdo,

la semaine s'est déroulée sans accroc bien que j'aurais aimé boucler ma lecture en cours,

le besoin de vacances commencent à se faire sérieusement sentir!

Ne perdons pas plus de temps c'est partit pour

C'est mardi, que lisez-vous ?!

(inspiré du Blog de Galleane !)

Mes lectures passées :

backstage,-tome-2---enleve-moi-572845-250-400

La pianiste Elise McKinney n'en revient pas : comment Quinn Bradford ose-t-il resurgir dans sa vie ? Adolescents, ces deux musiciens surdoués passaient leur temps à se jouer des tours et à se tourner autour. Mais le jeune homme a un jour brutalement disparu pour rejoindre le groupe de rock Shaken Dirty. Et maintenant qu'un accident de voiture a brisé la main d Elise, Quinn lui propose de l'héberger pendant sa convalescence. Quand celle-ci refuse, la rockstar décide de kidnapper la jeune femme et de l'emmener dans sa luxueuse villa. Entre tubes de rock et préludes de Bach, les deux virtuoses du clavier finiront-ils par s'accorder ?

comment-j-ai-mordu-damon-salvatore-555295-250-400

Merci à la plus girly des auteurs, Rose Darcy, pour ce service presse que j'ai tout simplement dévoré :D

Comment réagiriez-vous si le vampire sexy sur lequel vous fantasmez H24 débarquait un soir de décembre dans votre librairie ? À 30 ans, Capucine a voué sa vie aux livres qu'elle dévore comme elle respire, se perdant dans des rêveries de Princes Charmants... pas si charmants que ça. Égarée au milieu de son univers rose bonbon, la jeune femme rêve, en permanence. Et c'est sans doute là son plus gros problème. Parce qu'entre rêves et réalités, la frontière est plus mince qu'elle ne le croyait. Quand un homme mystérieux franchit les portes de son antre et fait basculer l'axe de son monde, Capucine prend peur. Choisira-t-elle la sécurité du songe inaccessible dans lequel elle s'est volontairement enfermée ? Ou prendra-t-elle le risque de mettre un pied en dehors des pages de ses livres ? La vie réelle lui tend les bras... acceptera-t-elle de s'y jeter, corps et âme, au risque de souffrir à nouveau ? Découvrez comment un regard, une morsure, peuvent changer votre existence à tout jamais.

La chronique arrivera très rapidement ;)

(demain si tout va bien)

Lecture en cours :

les-soeurs-charbrey,-tome-2---un-mari-recalcitrant-627557-250-400

Merci à Cassandra O'Donnell pour ce SP, Morphée cesse donc de m'importuner tous les soirs :p

— Ton fiancé sait-il à quel point tu peux être insolente dans l’intimité ?
— Non, mais moi je sais à quel point tu peux être mufle devant tout le monde, rétorqua Rosalie avec un sourire glacial. 
Rosalie Charbrey ne parvient pas à y croire. Comment le duc de Langford, l’homme qui l’a séduite et abandonnée deux années plus tôt, ose-t-il se comporter d’une manière aussi odieuse ? Que cherche-t-il après tout ce temps ? À ruiner son bonheur et son prochain mariage avec le jeune et charmant vicomte d’Edgfield ? Bah, peu importe si ce débauché semble, pour une raison obscure, déterminé à lui rendre la vie impossible, Rosalie est fermement décidée, elle, à résister aussi bien à ses assauts qu’à gagner la guerre que « Sa Grâce » vient de lui déclarer...

Lectures à venir :

Comme j'ai pu vous en parler la semaine dernière je compte participer au Readathon organisé par ma bichette de Mes Petits Crimes et Délits, Sophie qui débutera lundi prochain, donc je ne sais pas encore ce que je vais lire pour terminer ma semaine en sachant que samedi j'ai la kermesse de mes puces....

Oh ben chaton c'est tout *frotte le dos* promis mardi je te dirais ce qu'il en a été, sinon tu peux me suivre sur 

101257945

 

(cliques sur l'image chouchou)

Sur ces belles paroles, dites moi que lisez-vous ?! 

Passez toutes et tous une belle semaine livresque, rdv la semaine prochaine :p

Mouhak :-* Ninou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité