Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
31 août 2015

[Bilan du mois] Stella en Août 2015

29246__a-love-of-reading_p

Coucou les bookivores !

Il est temps pour moi de faire le bilan de ce mois écoulé !

J'ai lu 12 livres et 1 nouvelle.

***** 

aout 2015 

****

D'après mes notations sur Goodreads on a :

***** étoiles

- Risa Jones, tome 7 : La chute des ténèbres de Keri Arthur

- Beautiful Bastard, tome 3 : Beautiful player de Christina Lauren

- Trop proche de toi de Juliette Di Cen

- Slammed, tome 2 : Incandescent de Colleen Hoover

 

**** étoiles

- Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons d'Emily Blaine

- La petite brune dans la prairie d'Eve Borelli

- Callie & Kayden, tome 2 : Rédemption de Jessica Sorensen

- Games of love, tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dycken

- Les Seigneurs de l'ombre, tome 4 : le piège des ténèbres de Gena Showalter

- Lux, tome 2 : Onyx de Jennifer L. Armentrout

 

*** étoiles

- La saga McJames, tome 3 : Dans le lit d'un ennemi de Mary Wine

- Dreams Hunters, tome 5 : Le gardien d'Azmodéa de Shrrilyn Kenyon

- Les fantômes de Maiden Lane, tome 7 : Cher monstre - Elizabeth Hoyt

*****

Au final :

- j'ai terminé une saga : Risa Jones de Keri Arthur. 

- Je me suis mise à jour sur plusieurs sagas (6) : Les fantômes de Maiden Lane d'Elizabeth Hoyt, Dreams Hunters de Sherrilyn Kenyon, La saga McJames de Mary Wine, Lux de Jennifer L. Armentrout, Slammed de Colleen Hoover, Callie & Kayden de Jessica Sorensen.

- J'ai commencé une nouvelle saga New Adult : Games of love de Rachel Van Dycken.

- J'avance doucement sur ces sagas : Beautiful Bastard de Christina Lauren, Les seigneurs de l'ombre de Gena Showalter

 

Ma PAL au 31/08/2015 compte pas moins de 155 livres (+6 par rapport à juillet)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité