Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
23 septembre 2015

Risa Jones, Tome 7: la Chute des Ténèbres - Keri Arthur

94

 

Présentation de l'Editeur:

 

Risa Jones, mi-aedh mi-louve, marche sur la corde raide. Un seul faux pas pourrait provoquer la ruine de tous. Madeline Hunter, la dangereuse dirigeante du conseil des vampires, est en quête du pouvoir absolu et elle a posé un horrible ultimatum à Risa : lui livrer la dernière clé de l'enfer ou regarder ses proches mourir un par un. Une course contre la montre pour la jeune femme qui devra trouver le moyen de sauver ceux qu'elle aime tout en empêchant Madeline de mettre son plan apocalyptique en oeuvre.

¤¤¤

L'avis de Céline:

 

La vie de Risa Jones n'est pas un long fleuve tranquille. Et c'est avec un peu de nostalgie qu'elle repense à sa vie d'avant. Mais elle n'a pas le temps de s'apitoyer sur son sort, bien au contraire. Madeline Hunter lui pose un ultimatum: elle a vingt-quatre heures pour retrouver la dernière clé, sinon elle s'en prendra à ses proches. Et pour compliquer encore un peu plus la situation, Risa et Azriel se lancent à la poursuite d'une sorcière physiomorphe. Bref une journée presque banale dans la vie de Risa ...

Dernier tome des aventures de Risa Jones et je dois vous avouer que ça fait un petit quelque chose. Je suis Keri Arthur et ses séries Riley Jenson et Risa Jones depuis quasiment le début, et ce sont deux séries qui ne m'ont jamais déçu. C'est donc sans trop d'appréhension, si ce n'est celle de tourner la dernière page, que j'ai commencé ce dernier tome.

On reprend donc les mêmes ingrédients qui ont fait le succès de la série: une bonne intrigue, de l'action, de la vengeance et une petite dose d'amour histoire de faire redescendre la pression ... La Chute des Ténèbres est un tome qui se lit rapidement, puisqu'à quasiment chaque fin de chapitre il y a un autre rebondissement!

La vie de Risa n'a pas été simple ces derniers temps, et parfois elle regrette ses années "d'insouciance" avec Tao et Ilianna. ET même si la vie nous réserve son lot d'épreuves, elle réserve aussi de belles surprises, comme sa rencontre avec Azriel.

La Chute des Ténèbres est, pour moi, un tome parfait qui clôt à merveille la série. Bien que l'épilogue me laisse sur ma faim et s'arrête au pire moment!! Mais chuuuuuut je n'en dirai pas plus ;)

Bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité