Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
11 avril 2016

Défis entre amies 2 - Gillian de Pierrette Lavallée

defis-entre-amies,-tome-2---gillian-708831-250-400

Merci à Sharon Kena pour ce Service Presse

Présentation de l'éditeur :

Gillian est tout en contradiction. Là où dans sa vie professionnelle elle est autoritaire et exigeante, dans sa vie personnelle, c’est une jeune femme servile qui aime se laisser dominer par son partenaire.

Et le défi lancé par Éléa sera à la hauteur de son tempérament. Avec Aubin, le temps d’un selfie coquin, elle va devoir prendre le pouvoir et passer du rôle de la soumise à celui d’une maîtresse impérieuse.

Mais Gillian sera-t-elle en mesure de relever le challenge sachant qu’Aubin règne déjà sur son cœur ?

L'avis de Ninou :

Ayant pris énormément de plaisir avec le tome 1, que ce soit par la plume de l'auteur, l'univers ou encore le côté piquant des personnages j'étais vraiment enthousiaste à l'ouverture de cette seconde nouvelle.

Gillian est une femme d'affaire qui s'assume, il est même amusant de la voir partir à 90° juste par simple esprit de contradiction, encore une fois les personnages sont haut en couleurs et on ne peut que succomber à leur charme car Pierrette Lavallée ne tombe jamais dans le cliché! 

Quand à Aubin il remplit toutes les conditions du mâle devant lequel on ne peut résister, il dégage un sentiment de protection, c'est comme notre couverture en pilou pilou dans laquelle on frotte son nez (avoues c'est tentant comme comparaison).

Gillian comme l'indique le résumé a pour "mission" de se faire passer pour une dominante face à Aubin, chose qu'elle n'est pas, du tout, du tout. C'est une véritable épreuve, surtout qu'Aubin est très loin lui aussi d'être un soumis.

Pourtant quand les sentiments s'en mêlent, rien ne semble impossible ;)

J'ai adoré toute la partie où Gillian ruse pour l'attirer dans ses filets, la partie où les masques tombent et les sentiments se dévoilent m'a conquise...pourtant, je ne sais pas, j'ai comme un manque. Tout y est, mais quand je compare avec le tome 1, j'ai l'impression qu'on a eu moins d'eux, moins de détails sur ce qu'ils sont, en particulier pour Aubin, la distance entre lui et nous reste intacte même avec le happy end. Ceci est vraiment mon ressentit très personnel, parce qu'honnêtement tout est là pour vous combler cher lecteur.

Bonne lecture les mordus, Ninou :p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Personnellement, j'ai tout autant aimé ce second tome, j'ai trouvé qu'il mettait à mal certains à priori et l'histoire est tout aussi belle à mes yeux !
Répondre
Publicité
Publicité