Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
11 novembre 2012

Le Clan des Nocturnes Tome 1 - Jacquelyn Frank

Le Clan des Nocturnes - Jacquelyn Frank

 

Tome 1 - Jacob

 

516tG0A7PNL

 

Les puissants et fiers démons n’ont qu’une faiblesse : la violence du désir qui les assaille les soirs de pleine lune. Leur incapacité à se contrôler a mené leur roi à leur interdire tout contact avec les humains. Et c’est à Jacob de faire respecter cette loi. Mais lorsque l’inébranlable exécuteur sauve la vie d’Isabella, il est impuissant face aux sentiments que la jeune femme éveille en lui. Jacob transgressera-t-il l’interdit au nom de l’amour ?

 

¤¤¤

 

Mon Avis:

 

A la base j'ai acheté ce livre par simple curiosité, j'avais lu quelques critiques sur d'autres blogs et je me suis dit: "Pourquoi pas?!"

Et je dois dire que mon avis est mitigé pour ce premier tome. Le fait est que les deux héros s'appellent 'Jacob & Isabella' ce qui m'a fortement rapellé la Saga Twilight, ensuite les démons de cette série boivent du lait pour survivre. Et même en ayant une imagination débordante j'ai un peu de mal avec ça, un homme grand, fort et viril boire du lait ça casse un peu le tableau ! Les 4 premiers chapitres font super brouillon, l'auteur mélange les points de vue et ressentiments d'au moins 4 personnages et parfois on s'y perd un peu, j'ai été obligé à plusieurs reprises de revenir en arrière pour savoir qui pensait quoi etc ..

Puis à partir du chapitre 5 tout s'éclaire!! L'action commence enfin et à partir de là impossible de lacher le livre. Tout s'emballe, action, intrigue et amooouur! On en apprend plus sur les démons de cette série, leurs dons en accord avec les éléments et leur guerre contre les Nécromanciens.

Avis mitigée donc mais le tome 2 fait partie de mes prochains achats!

Bonne lecture!

Biz à tous!

BelliBells

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité