Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 786
Archives
Newsletter
influence of the moon
16 décembre 2012

Dimanche - Que lisez vous?! [1]

Bonjour à tous,

C'est avec plaisir que je vous présente une nouveauté du blog pour cette fin d'année. Avec Ninou et le reste des membres de l'équipe nous avons décidé de suivre l'exemple du Blog de Galleane et de vous faire part de nos lectures passées, en cours et à venir!

Chacune d'entres nous vous fera part de ses lectures en fonctions des jours de la semaine, pour ma part (BelliBells) je vous donne rendez vous tous les Dimanches!

C'est parti pour le premier:

 

'Dimanche - Que lisez vous?!'

5221684-pile-de-livres-anciens-avec-des-lunettes-de-lecture-sur-le-bureau

 

¤ Lectures de la semaine passée:


Le Prince Exilé

51JwQIUGpnL

"Mon nom est Ash. Je suis le dernier fils vivant de Mab, la reine de la Cour d'Hiver, mais je suis mort à ses yeux le jour où j'ai transgressé ses lois pour l'amour de Meghan, la fille du roi de l'Eté. Aujourd'hui, exilé, j'erre seul à la recherche de Meghan et ma quêe n'aura de fin que lorsque je l'aurai retrouvée. Mais, pour réussir, il me faudra d'abord conquérir ce ui manque à ceux de mon espèce: une âme humaine"

¤¤¤

L'Ange du Crépuscule

517kXB1xGYL

Mi-femme, mi-démon, Ember lutte depuis toujours contre des pulsions de violence qui épouvantent son entourage et l’emplissent de désespoir. Persuadée que jamais elle ne sera comme les autres, elle mène une vie solitaire et sans amour. Mais un soir un homme fait irruption dans la boutique où elle travaille. Tout de noir vêtu, ténébreux et terriblement séduisant, il s’avance d’un pas déterminé et s’arrête devant elle. Pétrifiée, Ember tente alors de réfréner les battements de son cœur. Qui est cet inconnu au regard sombre ? Un simple client aux allures de bad boy ? Ou un ange noir, chasseur de démons, envoyé pour la séduire… et la détruire ?

 

¤ Ma Lecture en cours:

Le Journal de Mr Darcy

512Lw-R1izL


«La seule chose qui me hante alors que j’écris est le regard que je surpris de la part de Miss Elizabeth Bennet lorsque je fis remarquer qu’elle n’était pas assez belle pour me donner envie de danser. Si je ne savais pas que c’est impossible, je dirais qu’il était ironique.»

À travers la rédaction de son journal, Darcy nous dévoile le tréfonds de son âme. Déchiré entre les devoirs de l’honneur dus à son rang et ses sentiments naissants pour la charmante Elizabeth Bennet, il s’interdit de tomber amoureux.

 

¤ Ma prochaine lecture:

 

Night World T.9: La Flamme de la Sorcière

9782749916316

Keller est une panthère. Cette jeune femme fière et dangereusement belle se transforme en félin pour mieux cerner ses proies. Lorsque le cercle de l’Aube lui confie la mission de sauver le monde de l’apocalypse, elle trouve enfin un défi à sa hauteur. Pour cela, elle doit partir à la recherche de la détentrice de la troisième Puissance sauvage afin de la mettre en lieu sûr.
Sa quête la mène bientôt chez Iliana, une sorcière vive et délicate, promise au métamorphe Galen. L’union de ces deux membres de clans opposés devrait ramener la paix dans le Night World. Mais rapidement, Keller découvre que Galen est son âme sœur. Déchirée entre cette révélation troublante et son devoir de protection envers Iliana, elle n’a pas le droit à l’erreur. Un seul faux pas et les ténèbres l’emporteront...Laissez-vous envoûter par le Night World.

 

Bonne fin de week end à tous et rendez vous Dimanche prochain!

Biz, BelliBells

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne lecture :) et bonne semaine
Répondre
Publicité
Publicité