Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 787
Archives
Newsletter
influence of the moon
6 janvier 2013

C'est Dimanche - Que lisez vous?! [4]

Bonjour à tous!

 

Avant de commencer je vous souhaite à tous une excellente année 2013, plein de bonheur, d'amour, et surtout une nouvelle année riche en livre ^^

Découvrez pour cette première semaine de l'année mes lectures passées, en cours et à venir:

 

C'est Dimanche - Que Lisez Vous?!

 

5221684-pile-de-livres-anciens-avec-des-lunettes-de-lecture-sur-le-bureau

 

Mes Lectures passées:

 

La Confrérie de la Dague Noire - L'Amant Vengeur

9782811208769

Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. Vhengeance vit dans l’ombre depuis toujours. Mais lorsque le vent de la rébellion se met à souff ler sur la société des vampires, son intrépidité fait de lui l’homme de la situation pour assassiner Kolher, le roi. Son côté sombre meurt d’envie de profiter de l’occasion, cependant Vhengeance a d’autres problèmes, car son identité de symphathe est sur le point d’être dévoilée. C’est alors qu’il se tournera vers l’unique lumière de son univers inquiétant : une femelle vampire ignorant tout de la corruption. Ehlena. Le seul être qui pourrait le sauver de la damnation éternelle…
¤¤
19 Lunes

9782012023550

Au lendemain des terribles événements de la Dix-huitième Lune, Ethan n’a plus qu’une idée en tête : trouver le moyen de retourner auprès de Lena et de ceux qu’il aime. De retour à Gatlin, Lena fait quant à elle le serment de tenter l’impossible pour aider Ethan à revenir. Même si, pour cela, elle doit pactiser avec ses ennemis de toujours. Dans ce final renversant de la saga « 16 Lunes », Ethan et Lena devront une fois de plus lutter pour leur amour et écrire leur propre destin. La mort sera-t-elle la fin… ou le commencement

¤¤

 

Dévoile Moi

9782290064672

Lorsqu’il est entré dans ma vie, je ne savais rien de Gideon Cross sinon qu’il exerçait sur moi une attraction violente, si intense que j’en fus ébranlée.J’ignorais encore tout de sa force et de ses failles, de ce besoin qu’il avait de posséder et de dominer, de l’abîme au bord duquel il oscillait.Je n’imaginais pas que chacun de nous deviendrait le miroir de l’autre – un miroir dans lequel se refléteraient les blessures intimes et les désirs vertigineux qui nous habitaient.Je ne mesurais pas encore la profondeur de l’amour qui allait nous unir.


¤¤¤

Ma lecture en cours:

 

Au bord de la Tombe

9782811202415

Mi-humaine, mi-vampire, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l'espoir de tuer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l'air. Elle est alors capturée par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature: il aidera Cat dans sa quête et, en échange, ce très sexy prédateur de la nuit fera d'elle une chasseuse aux réflexes aussi acérés que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de démons, Cat est elle-même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu'être une suceuse de sang a ses avantages...

 

¤¤¤

Mes prochaines lectures:

 

Les choix du Coeur

51UjIcZxP6L

En s'envolant pour l'Oregon dans le but d'expulser une certaine Tessa Marsh des terres qu'elle et son mari se disputaient, Colt Quinn n'imaginait pas rencontrer la passion. N'avait-il pas juré, le jour de son divorce, de ne plus jamais laisser une femme le séduire ? Mais, justement, Tessa Marsh n'avait pas cherché à l'ensorceler. Confiante, généreuse, elle lui avait simplement ouvert sa porte et offert du travail pour la moisson, quand il s'était présenté chez elle anonymement, en tant que saisonnier. Avec la même désarmante simplicité, elle l'avait accueilli dans son lit, et Colt n'était pas près d'oublier cette nuit-là. Mais maintenant ? Continuer à tromper la jeune femme lui était insupportable. Quant à avouer la vérité... Tessa lui pardonnerait-elle jamais de lui avoir menti, et d'avoir d'abord pris le parti de son mari ? Pour la garder, Colt allait devoir prendre le risque de tout dire - et parier sur la force de l'amour.

¤¤

Cinquante nuances plus sombres

9782709642538

Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Ana Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d’éditrice. Mais son désir pour Grey occupe toujours toutes ses pensées et lorsqu’il lui propose un nouvel accord, elle ne peut y résister.
Peu à peu, elle en apprend davantage sur le douloureux passé de son ténébreux M. Cinquante Nuances, toujours aussi passionné. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie.

 

Bonne semaine et à Dimanche prochain!

Biz à tous,

BelliBells

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore la série de Kami Garcia et Margareth Sthol le hic c'est que le démarrage est un diesel, faut prendre le temps!<br /> <br /> j'ai vraiment adoré lire Dévoile moi vivement Avril pour connaître la suite et savoir enfin ce qui est arrivé au beau et mystérieux Gidéon!<br /> <br /> merci pour ton petit message Flore, c'est toujours plaisant de partager son/ses avis!
Répondre
F
Je viens de finir 19 lunes qui achève la série. Des ouvrages de qualité et originaux...Ethan se bat pour rejoindre sa belle et traverses les Enfers dans l'autre sens! <br /> <br /> Dévoile-moi est agréable, contemporain et somme toute plaisant à lire...
Répondre
Publicité
Publicité