Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
17 janvier 2013

La Société tome 3 "à votre service" d'Angela Behelle

51Ezr1WbZbL

 

Présentation de l'éditeur :

Les jeunes femmes d’aujourd’hui croient-elles encore aux contes de fées ? 
C’est peu probable pour ce qui concerne Pascaline Villers.
À vingt-six ans, celle que tout le monde surnomme Cali a cessé de rêver au prince charmant. Elle se contente d’un job pas franchement à la hauteur de ses espérances dans un hôtel parisien poussiéreux et tue le temps comme elle peut.
Aussi, quand sa meilleure amie, la pétillante et dévergondée Daphné lui propose de la remplacer incognito comme serveuse dans une partie fine donnée par un notable libertin et membre de La Société, elle y voit une excellente occasion de se distraire tout en arrondissant substantiellement sa fin de mois.
Pascaline va alors découvrir à ses dépens qu’on ne badine pas avec les règles strictes de l’organisation secrète et qu’on ne défie pas Alexis Duivel sans en payer chèrement les conséquences.
Acculée par le troublant vice-président de la Société à honorer sa dette et défendre la cause de son amie, la loyale Cali s’attend à tout sauf à trouver beaucoup d’intérêt et de plaisir dans le travail d’un genre très très particulier qui s’impose à elle, et pourtant...

 Après Qui de nous deux ? et Mission Azerty, ce troisième opus de la série va vous éclairer davantage sur certaines valeurs fondamentales régissant la Société qui sait se montrer tout aussi implacable envers ceux qui la menacent que généreuse envers ceux qui la servent, jusqu’à faire croire parfois, aux contes de fées.

 

L'Avis de Ninou :

Voilà, le tome tant attendu est enfin là, je trépigne d'impatience à le commencer et en même je suis consciente de mettre la barre haute et j'ai peur d'être déçu....pari réussit pour Angela Behelle! Je m'attendais à tout mais pas à ça, je m'attendais à des soirées échangistes, des trucs de fous, du BDSM poussé à outrance, et là Angela me met à genoux..."à votre service" mérite de rejoindre le podium des histoires les plus romantiques qu'il soit avec le très connu "Pretty Woman" et "Coup de foudre à Manatthan" (avec J.Lo).

Oh mon dieu mais que vas-tu nous faire pour le tome 4 Angela?! Enfin ça c'est une autre histoire...

Revenons en à nos moutons, nous suivons le parcours de Pascaline surnommée Cali par ses proches, elle va se retrouver immergée dans une soirée privée de La Société grâce à sa meilleure amie...mais elle va très vite se faire coincer et c'est à Alexis Duivel qu'elle devra rendre des comptes...et quels comptes mdr, aaaah Lorenzo, je ne verrais plus jamais une pompe à essence du même oeil!!!

Elle se fait donc embaucher pendant 4 semaines en tant que gouvernante dans les beaux quartiers de Paris pour "amadouer" un client potentiel pour La Société, Daniel Sittrange (rien qu'à écrire son nom je soupire) un richissime franco-américain, travailleur acharné au téléphone soudé à l'oreille...Cali sera à son entière disposition, parfaite soumise à tous ses désirs! Elle va percer à jour sa cuirasse d'homme solitaire pendant que lui est complètement submergé par ses sentiments (que Cali est incapable de voir) et ses désirs pour elle, un à un elle fera tomber ses murs, mais le temps impartit arrivera trop vite à sa fin et l'heure des adieux trop difficile à endurer....

Sadique?! Oui je suis sadique, je ne dirais pas un mot de plus, j'en ai déjà trop dis, "à votre serivce" est complètement différent des deux précédents, on aborde le BDSM sous un jour différent, et on se rend compte qu'une fois encore Angela a su nous charmer et nous surprendre! Des papillons dans le ventre, aux larmes inévitables aux orteils qui se recroquevillent, ce tome est une bouffée d'air frais dans le milieu de La Société et je meurs de curiosité pour ce que va nous réserver le tome 4.

Je ne peux que vous souhaiter une bonne lecture, le contraire me semble impossible, Ninou :)

Retrouvez ici mon "extrait du soir, bonsoir"

 

L'Avis d'AlliShades:

Bonjour, bonjour
Inutile de revenir sur la trame de l'histoire, vous avez compris le principal avec le résumé ainsi qu'avec l'avis de Ninou.
Je vous ferais donc partager moi aussi avec plaisir, mon ressentit.


Il est étrange mais toutefois logique que Ninou et moi nous nous rejoignions sur le fait que nous nous imaginions un personnage beaucoup plus dur et beaucoup plus porté dans le SM.

Alors quelle agréable surprise de trouver un homme aussi porté sur la tendresse que Daniel déjà si sensuel et si "sex". Ce qui nous fait toute tombée amoureuse de lui!
Cali elle m'a laissé une certaine envie, parce que je ne connais pas de femme autant libérée avec sa sexualité, ce qui lui permet de vivre dans cette histoire de sympathiques aventures sans prise de tête qui sont habituelle pour nos cerveaux beaucoup trop compliqués ;-) *soupir de midinette* Daniiiieeel

Moi je dis Merci et bravo à Angela qui nous a encore comblé pendant environ 200 pages de pur désir et de plaisir!
Je commence vraiment à avoir beaucoup de personnages cher à mon coeur et on peut dire que les trois premiers tomes de "La société" on fait mouche en pleine cible.

 

L'avis d'Audrey

Me voila à donner mon avis sur un roman que je dirais inqualifiable. Comment voulez vous écrire sur un tome qui vous a retourné, du tout début au point final de l'histoire?!
Encore une fois Angela a su nous transporter dans une romance qui nous a toutes surprise. Pourquoi me direz-vous? Pour la simple et bonne raison que pour ce troisième tome , Angela nous a emmené dans un conte de fée des temps morderne. Pour reprendre les dires de Cali, nous nous retrouvons face à une cendrillon du 21ème siècle.

Comme je vous le disait plus haut, nous faisons la connaissance de la jeune Pascaline Villers alias Cali, 26 ans, qui mène une vie calme, loin de la lumière et de la ville. Travaillant dans un hôtel "miteux" elle rêve en secret de plus, beaucoup plus.
Grâce a sa meilleure amie, la jeune Cali va faire une entrée des plus fracassante au sein de la Société.

A son total opposé nous découvrons le grand Daniel Sitrange. Un homme de la finance froid, hautain, qui a le tête dans son travail et qui aime autant rompre le cou à une société qu'à se pavaner dans la lumière des flashs des paparazzis. Un homme d'influence qui ne veut aucune fausse note dans sa vie privée aussi bien que dans sa vie professionnelle.

Comment cet homme va-t-il tomber sous le charme de la belle Cali? Entre amour, peur, doute, sexe et ordre. Retrouvez avec délice l'univers d'Angela et La Société qui cette fois encore nous a scotché avec une plume des plus surprennante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité