Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
25 janvier 2013

C'est vendredi, que lisez vous?!

la-prophetie-des-vampires-2846142-250-400

Bonjour chers amis lecteurs, comment allez vous en ce magnifique Vendredi d'hiver? Ici malgré le froid, la neuge a totalement déserter nos jardins, mais je n'es pas relacher ma lecture pour autant, la preuve maintenant ^^

 

Mes lectures passées

926171540

9782356415691-G

hush-hush1

Ma lecture en cours

 

250px-Crescendo

Mes lectures a venir

silence

80495369_p


J'espère vous avoir donner quelques idées de lecture pour les jours a venir.
N'hésiter par a partager sur la page ou ici même vos coups de coeur, vos coup de gueule, vous pire lectures.
Vous nous aidez énormément a faire vivre le blog, alors foncé!!!!!!!

Audrey

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité