Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 786
Archives
Newsletter
influence of the moon
4 février 2013

La saison du Péché - Adrienne Basso

 

9782811208783

Présentation de l'éditeur :

Juliet s’attendait à un mariage de convenance qui lui permettrait de sauver son domaine et sa famille… Elle ne pensait certainement pas trouver l’amour dans les bras de celui qu’on lui donnerait pour mari. Richard frissonne de désir devant celle qu’il a récemment épousée… avant de fuir à toutes jambes. Après tout, l’amour n’a jamais fait partie de leur marché. Mais alors que les fêtes de Noël le ramènent dans son manoir, Juliet va s’employer à le reconquérir
L'avis de Bellibells :
J'ai découvert il y a quelques temps la Collection Pemberly, et je dois dire que s'y rassemble tout ce que j'aime dans un livre: Histoire d'époque, romance, sexy etc...
Et je dois dire que je ne suis pas déçue. Juliet est une jeune femme qui essaye tant bien que mal de se sauver de la misère suite au décès brutal de son mari. Veuve à moins de 30 ans et mère de 3 enfants en bas âge, elle se voit contrainte d'être aider par son beau-frère qui est très loin d'avoir le caractère doux et aimant de son défunt mari.
Suite à un malentendu, Richard va visiter la demeure de Juliet pensant que celle ci est à vendre et non pas à louer. Cet américain ayant fait fortune en Angleterre est prêt à tout pour arriver à ses fins ...
Les deux vont alors se lancer dans un mariage à priori sans amour, mais le temps faisant son oeuvre, chacun va se rendre compte des sentiments qu'ils éprouvent pour l'autre. Bien entendu tout ne sera pas parfait, mais quelle histoire d'amour l'est...
Bref une lecture que je conseille très fortement aux amateurs du genre!
Biz à tous!
BelliBells.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité