Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
8 février 2013

Les ombres de la nuit tome 4 : Ame damnée. De Kresley Cole.

9782290031742_LesOmbresDeLaNuitT4_Couv

 

 

Présentation de l'éditeur:

Pour l'empêcher de nuire, Conrad Wroth a été enfermé dans un manoir abandonné. Quand une jeune femme sensuelle et séduisante lui apparaît, il croit d'abord à une hallucination.

Pourtant, Néomi n'est pas le fruit de son imagination.Devenue fantôme, elle hante le domaine qui était le sien. Pour la première fois depuis presque un siècle, quelqu'un l'entend et perçoit sa présence. Entre eux, l'attirance est puissante. Mais comment réunir une âme sans corps et un corps en proie à la démence ?

Et, lorsque cela devient possible, comment empêcher un vampire de céder à son instinct de prédateur.

 

Avis d'AlliShades:

J'ai beaucoup aimé ce livre, une lecture d'une telle facilité, j'ai avalé deux cent pages sans m'en rendre compte et j'ai eu du mal à le lâcher.
Les personnages sont parfaits, légèrement déjantés et les dialogues plein de finesse mdr!
C'est avec plaisir qu'on retrouve d'anciens personnages comme Mariketa, Nix ou Régina avec leur comportement de "gagnante" et leur répartie acerbe.
Quant à Conrad Wroth que j'ai trouvé extrêmement touchant, je suis à nouveau tombé amoureuse d'un personnage de livre.

Au lieu d'avoir des âmes sœur qui se déchirent pour se retrouver. Ce tome met en avant la complicité, l'amitié qui peut se nouer entre deux personnes dont la vie est remplie de souffrance. L'aide mutuelle que s'apporte Conrad et Néomie permet à l'un comme à l'autre de ressortir plus fort et plus déterminés de leur fardeau.

Encore un tome génial.

A bientôt.

Alli.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité