Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
6 juin 2013

Les ombres de la nuit Tome 8. Le démon des ténèbres de Kresley Cole.

487728_500320946670721_1021552411_n

 

Présentation de l'éditeur:


Sur une île mystérieuse, les Humains détiennent captives toutes sortes de créatures, utilisées à des fins scientifiques. Carrow est l'une d'elles. Pour retrouver sa liberté, la sorcière accepte le marché que lui proposent ses bourreaux : partir à la recherche d’un être rare et d'une violence inouïe, mi démon, mi vampire… Malkom Slaine.

 

Avis d'AlliShades:


Kresley Cole est de retour très très en forme ! Ce tome nous montre que son talent d’auteur n’a rien perdu en créativité.

Nous nous éloignons un peu des personnages habituels avec Carrow Graie la sorcière et Malkom Slaine devenu vémon.

Prisonnière parmi beaucoup d’autres créatures du Mythos dans un laboratoire détenu par des humains, Carrow se voit obligée de piéger et ramener Malkom aux scientifiques pour pouvoir sauver sa fille adoptive.

Carrow est la meilleure amie de Mariketa, qui aime défié l'autorité, fofolle et toujours prête à faire la fête, elle a disparu à la fin du tome précédent, et se retrouve détenue sur une ile où beaucoup de créatures du Mythos servent de cobaye à des humains. Lorsque la petite fille qu'elle a pour ainsi dire adoptée est aussi enlevée elle décide d'accepter une mission qui ne l'enchante guère: ramener Malkom. Et c'est la confrontation de ces deux êtres que tout oppose qui donne le plaisir de lire cette intrigue simple.
L'homme de cromagnon face à une jeune femme moderne culottée et effrontée mais tout les deux cache de profondes blessures.

Comment ne pas être emporté, charmé, par deux personnages qui nous donne envie de les choyer, les protèger. Encore un tome ou je tombe amoureuse des personnages lol....Bah oui pas facile de m'en empêcher avec Kresley Cole.

A bientôt les ami(e)s.

Alli.

 

L'avis de Ninou :

Comme l'a si bien décrit Alli encore un tome où l'on tombe amoureux des personnages, on trouve toujours que cette nouvelle lecture est meilleure que la précédente ce qui nous laisse incapable de choisir notre préférée!

J'ai adoré Carrow, les femmes des ombres de la nuit, sont totalement barrées et attachantes dans leurs failles, quant aux hommes ils "dégueulent" de testostérone (oui oui rien que ça) et en même temps ils sont complètement mordus par leur belle et prêt à tout pour les avoir!

Ce tome prend un tournant dans la série, en effet les humains prennent part aux ombres et je me demande où souhaite nous emmener l'auteur, les choses risquent de se compliquer avec le mythos, j'attend donc avec impatience (comme toutes celles et ceux qui ont lu les ombres) le tome 9 qui nous éclairera un peu plus sur les personnes qui tirent les ficelles dans l'ombre!

Bonne lecture les mordus, Ninou :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité