Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 787
Archives
Newsletter
influence of the moon
7 juin 2013

C'est vendredi, que lisez vous?!

525591_336353929815572_407808903_n

Bonjour chers amis lecteurs, comment allez vous en ce vendredi après une si belle semaine sous le soleil?
Quoi de mieux qu'un bon roman sur sa terrasse? Alors sans plus attendre, voici ma semaine lecture.

Ma lecture de la semaine passée

nightworld[1]

Ma lecture en cours

2

Mes lectures a venir

3

4

5

6

7

8

9

J'espère vous avoir donner envie de nouveauté et surtout de connaitre le monde du Night World.
Je vous souhaite une bonne semaine sur le blog et sur la page.
A vendredi,
Audrey

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je suis en train de terminer "trop beau pour être vrai" j'ai trouver le démarrage un peu long mais une fois que c'est parti je ne décolle plus j'adore......
Répondre
Publicité
Publicité