Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
11 février 2013

Sarah Dearly Tome 1: Mordue - Michelle Rowen

9782811203795

 

Présentation de l'Editeur:

Dure semaine. Mon rendez-vous d’enfer… venait vraiment de l’enfer et il m’a mordue ! Je suis devenue une vampire. Mais j’ai tout de même rencontré un homme ce soir-là. Il est sexy, il a six cents ans et il est suicidaire. Personne n’est parfait, pas vrai ? Nous avons passé un marché : il m’apprend les ficelles du monde des vampires et je l’aide à se tuer. Bon, c’est pas gagné avec un immortel, mais je sais que je peux le convaincre que la vie vaut la peine d’être vécue… avec moi de préférence ! Sauf que pas mal de gens veulent nous faire la peau, à commencer par ces chasseurs de vampires, ces crétins qui ne comprennent rien à rien. Enfin bon, si tout se passe comme prévu, j’aurai un cavalier au mariage de ma cousine !

 

L'avis de BelliBells:

Encore une série découverte un peu par hasard, et quel hasard puisque je ne suis pas déçue!

Ce tome commence fort, avec une Sarah qui se réveille dans une tombe après avoir été transformée contre son gré par son rendez-vous d'un soir. Pour ne pas compliquer les choses, elle va être pourchassée par des chasseurs de vampires et être 'sauvée' par un vampire suicidaire. Je dirai qu'à sa place je serais peut être restée où elle était.

S'en suis des aventures hautes en couleurs pour Sarah qui a beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal à se faire à sa nouvelle vie, et pour ne rien arranger, elle prise dans un 'triangle amoureux' avec le vampire suicidaire et un tueur de vampire fraîchement transformé en vampire.!

Bref une série, bien sympa, où se mêle amour, humour et danger! J'ai hâte de lire le tome 2 pour savoir la suite des aventures de Sarah.!

Bonne lecture!
 Biz à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité