Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
16 février 2013

Devil's Kiss de Sarwat Chadda

1245544-gf

Présentation de l'éditeur

A quinze ans, Billi est loin d'être une adolescente comme les autres, et encore moins une bonne élève. Elle s'endort en classe, sèche les cours, oublie ses devoirs. Elle a des airs de garçon manqué, avec ses cernes, ses bleus, ses cicatrices. Des amis, elle n'en a quasiment pas.

Billie est un chevalier de l'ordre des Templiers.
Sa mission: tuer les démons et les anges déchis.

Alors, quand elle rencontre le charmant Mike, son désir de liberté se réveille.... Mais elle devra faire un sacrifice qu'aucun autre Templier n'a accompli avant elle....

 

L'avis d'Audrey


Comment parler de ce roman..... ou plutôt de ce premier tome de Sarwat Chaddaen parlant de tout ce qu'on a éprouvé durant la lecture.
Je suis encore toute retournée après ma lecture. J'ai aimé et j'ai détesté à la fois.
J'ai aimé Billie et Kay autant que je les ai détesté durant 300 pages. Je ne parle même pas du père de notre jeune templière, mais commençons par le début.

Billie SanGreal est une jeune ado de 15 ans, vivant à Londres avec son père.
Elle s'endort à l'école, n'a pas d'amis, est couverte de bleus et elle manie l'épée comme personne. Pourquoi?! Car elle fait partie, tout comme sont père de l'Ordre des Templiers.
Elle est la plus jeune et la seule fille de l'ordre. Tous les jours, elle s'entraîne et combat les démons aux côtés de son père et des quelques membres qui combattent goules, démons, vampires, Ange Déchus depuis la nuit des temps.

Son seul amis est le jeune Kay, un Oracle recueillit par les Templiers. Grâce à ses dons, il va prédire une prophétie qui va tous les plonger dans une guerre contre l'Ange de la Mort lui même. Mais un terrible fléau s'abat sur la ville de Londres. Pour sauver les premier-nés menacés de mort, Billie devra faire un ultime sacrifice qu'aucun autre Templier n'a dû accomplir avant elle...

Entre premiers amours, douleurs, guerre et problèmes familiaux. Vivez la dure histoire de Billie et des siens dans une guerre ou même le lecteur ne s'en sort pas indemne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité