Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 791
Archives
Newsletter
influence of the moon
1 mars 2013

C'est vendredi, que lisez vous?!

5698_10151340288920678_1923171963_n

 

Bonjour mes petits loups, comment allez vous aujourd'hui?
Nous avons un peu de chance, le soleil est au rendez vous et j'ai quelques lectures qui pourraient elles aussi vous réchaufffer.
Comme ces dernieres semaines, j'ai une pile de livre lu assez grande et j'espère que vous y trouverez votre bonheur, mais assez parlé, et passons aux choses sérieuses!

 

Mes lectures de la semaine passée

douce folie

Image

La-stagiaire

saubes10

9782897171735_large

9782897173623_large

Angelique800

80-notes-de-jaune

cover (2)

Ma lecture en cours

 

les-highlanders-t-2-la-redemption-du-berserker

Ma lecture à venir

 

les-highlanders,-tome-3---la-tentation-de-l-immortel-869442-250-400

Et toute la suite des Highlanders..... Mais chut, je vous en dirais plus la semaine prochaine.......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est très bien, c'est un tome attendu...mon préféré reste Cian quand mm ^_^ de toute façon on les aime tous, ils sont créés par KMM il ne peut en être autrement!
Répondre
V
Oh lalala tu lis quand même un peu en VO, c'est un rêve !! mais il faudrait que je commence avec un pti livre car c'est du costaud la VO, eh bien en parlant d'enfants j'en ai 2 aussi des garçons, et difficile de caser de la lecture mais y a toujours le moyen de le faire !!! Il paraît qu'il est terrible celui avec Adam !
Répondre
N
j'ai commencé la VO, je ne l'ouvre que de temps en temps pak avec mes deux puces il me faut toutes mes capacités (déjà limité lol) pour comprendre ce qu'il y a d'écrit ^_^ mais on reconnait bien la façon de parler de la rousse, La Méga hihi j'adoooore :) pour les autres Highlanders les 3 premiers sont sur les faits des tuatha dé danaan sur le temps le 4me sur Adam et les 3 derniers avec les MacKeltar...mon préféré est le dernier, Cian <3
Répondre
V
Ooooohhhh que Oui que je l'ai lu la série Fièvre et d'affilé moi qui en général aime respirer après un tome lu mais alors je suppose avoir rencontrer une autre team Barrons, et vivement la suite et la série sur Dani !!!
Répondre
N
c'est toujours le mm problème beaucoup de livres pas assez de temps!!! :D ils sont géniaux, as-tu lu la Série Fièvre de KMM?!
Répondre
Publicité
Publicité