Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 791
Archives
Newsletter
influence of the moon
10 mars 2013

C'est Dimanche - Que lisez vous?! [13]

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez tous bien?! C'est Dimanche et qui dit Dimanche dit récapitulatif de mes lectures de la semaine, que je vous propose de découvrir tout de suite,c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

C'est Dimanche - Que lisez vous?!

 

5221684-pile-de-livres-anciens-avec-des-lunettes-de-lecture-sur-le-bureau

 

Mes lectures passées:

 

Conquise par le Highlander - Julianne MacLean

 

le-hig10

Avec sa crinière fauve et son corps rompu aux combats, Angus MacDonald est le guerrier le plus redoutable qu’ait jamais vu lady Gwendolen MacEwen. Lorsqu’il s’empare du château de sa famille, Gwendolen se voit contrainte de partager le lit de celui qui a défait son clan.

Belle et fière, cette jeune femme qui résiste à ses assauts exaspère Angus autant qu’elle l’attire. Il doit pourtant se marier avec elle pour réunir leurs deux clans. Alors que ses talents d’amant ont raison des réticences de sa dulcinée, un complot menace de tout bouleverser…


¤¤¤

Le Cercle des Immortels, Dark Hunters Tome 3: La Fille du Shaman - Sherrilyn Kenyon

 

la-fille-du-shaman

Par châtiment divin, le Celte Talon est condamné à perdre toute femme qu'il aimera. Pour oublier la mort de sa bien-aimée Nynia, il jure obédience aux Chasseurs de la Nuit, sombres guerriers d'Artémis qui mènent un combat sans merci contre les Dénions. Mille cinq cents ans plus tard, à La Nouvelle-Orléans, Talon sauve la vie de Sunshine, jeune artiste vers qui, bizarrement, il se sent attiré. Jusqu'au jour où il comprend qu'elle est la réincarnation de Nynia. Dès lors, il la sait en danger. Afin de la préserver, il est prêt à sacrifier son bonheur, mais il ignore encore que leurs retrouvailles ne sont qu'un piège tendu par ses ennemis pour mieux abattre les Chasseurs de la Nuit.

¤¤¤

Le Cercle des Immortels Tome 4: Le Loup Blanc - Sherrilyn Kenyon

 

le-cercle-des-immortels-tome-4-le-loup-blanc

Condamné à la peine capitale par la déesse Artémis, Zarek, le Chasseur de la Nuit, échappe temporairement à cette sentence. Banni aux confins de l'Alaska, il doit être jugé par Astrid. fille de la Justice. La belle aveugle a deux semaines pour statuer sur le sort de celui qu'elle ne peut voir qu'à travers le regard de son loup blanc. Mais rendre un verdict n'est pas évident. Zarek est-il ce monstre sanguinaire dépeint par ses ennemis ou un être meurtri en quête de rédemption ? Quoi qu'il en soit, sa beauté l'émeut, même si elle sait qu'elle devra peut-être, en son âme et conscience, l'envoyer à une mort horrible.

 

Ma lecture en cours:

 

Trilogie Crossfire Tome 2: Regarde Moi - Sylvia Day

 

55667910

Gideon Cross était l’incarnation de l’homme idéal, mais je n’étais pas dupe, moi qui savais désormais quels tourments cette perfection dissimulait. De son passé, j’ignorais pourtant presque tout. Son entêtement à le garder secret me blessait. En revanche, son refus obstiné de répondre à mes questions attisait ma jalousie et sapait la confiance qu’il exigeait de moi. Être ensemble était parfois douloureux. Ne pas l’être était pire. J’espérais que l’amour fou qui nous liait l’un à l’autre serait plus fort que tous les obstacles que la vie s’acharnait à dresser entre nous. Je n’imaginais pas à quel point… .

 

Mes prochaines lectures:

 

Les seigneurs de l'Ombre Tome 8: Le Cercle Fatal - Gena Showalter

 

captur10

Dans la citadelle des ténèbres, Strider, seigneur farouche et fier, mène un double combat. Contre le démon de la guerre, d’abord, qui le hante et le condamne à gagner tous les défis. Contre Kaia, ensuite, une jeune harpie sublime et indomptable, qui cherche à le séduire et à laquelle il refuse de céder. Car Kaia, autrefois, a eu pour amant Paris, son meilleur ami, et passer après lui serait le pire des déshonneur — et un échec que « Guerre », son démon, lui ferait payer très cher. Mais un jour Kaia reçoit une étrange invitation. Ses sœurs — qui l’ont bannie de leur clan à l’âge de quatorze ans pour avoir libéré un esclave — la convient aux Jeux des harpies. Intrigué, Strider décide d’accompagner Kaia. Mais à peine est-il entré dans l’arène que la vérité s’impose à lui : les Jeux ne sont qu’un piège tendu à la belle harpie par ses rivales. Un piège mortel dont lui seul peut la sauver…

¤¤¤

Morgane Kingsley Tome 3: Confiance Aveugle - Jenna Black

 

confiance-aveugle

"Fais-moi confiance." Faire confiance à un démon ? Morgane Kingsley, exorciste, a toutes les raisons de ne pas croire celui qui la possède, illégalement qui plus est, aussi séduisant soit-il. En plus, elle a une mission à accomplir : enquêter sur la possession très étrange d'un jeune homme appartenant à une secte antidémons. Une affaire qui va la plonger dans un univers terrifiant de dépravation sexuelle. Cette fois, Morgane Kingsley risque fort de se perdre dans le monde de la nuit...

 

Et voilà vous savez tout! Et vous quel est votre programme?!
 Bonne fin de week end et excellente semaine à tous,
 Biz, Celine.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une bonne semaine livresque ma petite Céline, beau programme :)
Répondre
Publicité
Publicité