Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 789
Archives
Newsletter
influence of the moon
5 mai 2013

C'est Dimanche - Que lisez vous?! [21]

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous allez bien?! Le soleil à enfin fait son grand retour, il était temps ^^ Je vous propose de découvrir mes lectures en cours, passées et à venir .. C'est partiiiii pour:

 

C'est Dimanche - Que lisez vous?!

 

bsz8lto6

 

Mes lectures passées:

 

Charley Davidson Tome 1: Première tombe sur la Droite - Darynda Jones

 

1

Charley Davidson est détective privée et faucheuse. Son boulot consiste à convaincre les morts « d’aller vers la lumière ». Mais ce n’est pas toujours si simple : parfois Charley doit les aider à accomplir quelque chose avant qu’ils acceptent de s’en aller, comme retrouver l’assassin de ces trois avocats. Ce qui ne serait pas un problème si Charley ne passait pas son temps à faire des rêves érotiques provoqués par une entité qui la suit depuis toujours… Or, il se pourrait que l’homme de ses rêves ne soit pas mort. Il pourrait même être tout à fait autre chose…

¤¤¤

Splendide - Julia Quinn

 

2

La jeune héritière américaine Emma Dunster est à Londres. Entourée de nombreux prétendants, elle n'a pourtant pas l'intention d'épouser l'un d'entre eux et elle aime se glisser hors de la maison, déguisée en femme de chambre, pour goûter à l'aventure avant de faire son entrée dans le monde. Mais, lorsqu'elle rencontre le fier libertin Alexander Ridgely, duc d'Ashbourne, et qu'il lui offre un baiser enflammé, elle est plus que troublée. Car la passion surgit inévitablement quand on s'y attend le moins...

¤¤¤

Chasseuse de Vampires Tome 1: Le sang des Anges - Nalini Singh

 

3

" Je suis Elena Deveraux et j'ai beau être la meilleure chasseuse de vampires du moment, je ne suis pas sûre d'être à la hauteur de mon prochain job. Mon employeur étant le terrifiant Raphael, Archange à la beauté redoutable, je n'ai aucun droit à l'erreur... même si c'est mission impossible. Cette fois, ce n'est pas un simple vampire rebelle que j'ai à chasser. C'est un Archange déchu. Quand les Archanges jouent, les mortels cassent ".

 

Ma lecture en cours:

 

Les Chroniques de Virgin River - Robyn Carr

 

Avril 6

Tout quitter, repartir de zéro, pour Melinda Monroe, c'est devenu une nécessité. Elle a perdu son mari tragiquement et ne supporte plus la violence urbaine et la sollicitude de son entourage. Sur un coup de tête, elle accepte un poste dans une bourgade perdue. Mais la vie idyllique qu'elle avait imaginée se révèle peu conforme à ses attentes. Rester ? Partir ? Elle hésite. La citadine qu'elle est saura-t-elle s'insérer dans cette communauté soudée ? Et la femme meurtrie osera-t-elle aimer de nouveau quand tout en elle s'y refuse ?

 

Mes prochaines lectures:

 

La chronique des Anciens Tome 1: Le baiser du Dragon - Thea Harrison

 

Télécharger-livre-gratuit-Le-baiser-du-dragon-de-Thea-Harrison-PDF-EPUB-–-Téléchargement-ebook

Mi humaine, mi dragonne, Pia Giovanni a été choisie pour une mission ultra dangereuse : dérober un élément du trésor de Dragos Cuelebre, le dragon le plus redoutable au monde. Simple pion dans la guerre qui oppose le roi Faë à Dragos, Pia va bientôt subir la colère de la ténébreuse créature…


¤¤¤

Le Diable s'habille en Tartan - Teresa Medeiros

 

tartan10

Emmaline Marlowe est sur le point d’épouser le puissant chef du clan Hepburn afin de sauver sa famille de la ruine, quand Jamie Sinclair l’enlève. Ennemi juré de Hepburn, le ravisseur d’Emma est tout l’inverse de son fiancé : beau, viril, audacieux…
Jamie s’attend à tomber sur une Anglaise timorée, pas sur une beauté troublante au caractère bien trempé. Les deux jeunes gens ne peuvent se permettre d’oublier qu’ils sont ennemis, pourtant leur attirance va troubler les règles du jeu.

 

Et voilà, vous savez tout! Bon semaine livresque et à Dimanche prochain!
 Biz à tous,
 Céline.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité