Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
7 mai 2013

Vampire Académy, tome 3: Le Baiser de l'Ombre de richelle Mead

5714639782362310065

Présentation de l'Editeur

Pour Rose, l'heure de vérité approche.
L'entraînement est de plus en plus difficile, elle manque de concentrations, ses cauchemars l'empêchent de dormir. Et elle voit des fantômes... Un nouvel effet secondaire du lien qu'elle partage avec son amie Lissa ou est-elle en train de devenir folle ?
Ce n'est pas à l'académie que Rose pourra trouver le repos. Les Strigoï choisissent ce moment pour attaquer et Dimitri est pris en otage. Rose aura à surmonter le plus terrible des dilemmes. Elle doit à tout prix protéger Lissa mais cela signifie-t-il forcément perdre pour toujours l'homme qu'elle aime ?

L'avis d'Audrey

Il es 5 heures du matin, je suis assise dans mon lit en pleure et je tente désespérément d'écrire ma chronique sur ce troisième tome.
Il y a des livres que l'on ouvre, qu'on lis et qu'on oublie tout aussi vite, et certains nous remues les tripes jusqu'à nous faire pleurer et nous rappelez que la vie peut être douloureusement belle.

Ce troisième tome est exactement comme sa. Richelle Meadà su mettre dans cet unique tome tous ce qui fait un bon livre.
De l'amour,
De l'action,
De la passion,
Des morts,
Des retrouvailles,
Des doutes,
Des peurs et de la détermination!

Il es rare qu'un auteur obtienne tous ces éléments dans une série ou un roman, mais là, Richelle à fait bien plus.
Elle a rendu la jeune Rose plus humaine, plus vulnérable et plus déterminé que jamais en y incluent tous les éléments citer plus haut.

Je suis encore toute retourner de ma lecture et ce que j'ai éprouver en tournant les pages est indescriptible.
J'ai été marquer comme jamais par les 500 dernières pages, car dès que je me suis mise a comprendre ce qui m'attendais, je n'es jamais eu autant peur de la suite de ma lecture.

Je crois qu'après cette sage, j'aurais besoin de temps pou me remettre de cette saga d'un nouveau genre vampirique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité