Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
16 mai 2013

Risa Jones Tome 1: Les Anges des Ténèbres - Keri Arthur

4

 

Présentation de l'Editeur:

Mi-louve, mi-Aedh, Risa Jones peut voyager entre la vie et la mort et voir les Faucheurs, ces créatures surnaturelles qui guident les âmes des défunts dans l'au-delà. Mais une puissance maléfique dérobe les âmes, les empêchant pour toujours de renaître. Avec l'aide de sa tante, la dhampire Riley Jenson, et de Lucian un Aedh ayant perdu ses ailes, mais pas son sex-appeal Risa doit traquer cette créature au risque de voir l'Enfer se déchaîner sur Terre.

¤¤¤

L'avis de Céline:

C'est parti pour une nouvelle série!! Moi qui est adoré, Riley Jenson, j'attendais ce spin off avec impatience! J'ai enfin pu découvrir Risa.

Risa est à moitié louve et à moitié Aedh, elle a grandi avec comme protecteur: Riley, Quinn, Rhoan et Liander!  Elle également entourée par ses deux meilleurs amis, Ilianna et Tao.
 Et comme sa tante Riley, elle ne va pas rester loin des ennuis biens longtemps. En effet, tout un tas de personnes est à la recherche du père de Risa, et pour avoir des infos certains sont prêts à tout même à utiliser la violence. Et en plus de tout ça, elle décide d'enquêter suite au décès d'une petite fille dont l'âme à été volée. Même si elle met son Oncle Rhoan sur le coup, elle ne pourra pas s'empêcher de mettre son nez là où il ne faut pas. Quitte à laisser des plumes.

Elle va également faire la rencontre de deux beaux spécimens : Lucian, l'Aedh qui as perdu ses ailes et Azriel, le Faucheur.

La fin du tome prend une tournure tragique, quand Risa va perdre un être qui lui est très chère, et pour elle le seul mot d'ordre sera:'Vengeance'

Comme dit plus haut, j'ai adoré Riley Jenson et j'ai beaucoup aimé ce premier tome de Risa Jones. On apprend à la connaitre et la suit les traces de sa tante Riley. L'action est présente du début à la fin, et pour les âmes sensibles, comme moi, les mouchoirs seront nécessaires pour les derniers chapitres.

Le prochain tome 'Sous l'emprise des Ténèbres' est sorti le même jour que ce tome, et devrait rapidement rejoindre ma pile à lire :)

Bonne lecture,
 Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dans ma PAL aussi, à mon avis je devrais autant aimer, Riley Jenson faisant parti de mes coups de coeur !
Répondre
Publicité
Publicité