Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 786
Archives
Newsletter
influence of the moon
23 juin 2013

C'est Dimanche - Que lisez vous?! [28]

Bonjour tout le monde,

C'est sous un ciel nuageux et du vent que je vous propose de découvrir mes lectures de la semaine! Malgré les deux jours et demi que j'ai passée complétement dans le brouillard, j'ai quand même pu avancer dans ma PAL ...

C'est partiiiiii pour:

 

C'est Dimanche - Que lisez vous?!

 

5221684-pile-de-livres-anciens-avec-des-lunettes-de-lecture-sur-le-bureau

 

Mes lectures passées:

 

Les Chroniques de Virgin River, tome 6: Paradis - Robyn Carr

 

1

Rien ne va plus à Virgin River. La belle Muriel est partie à Hollywood tourner un film, et Watt se morfond entre ses chiens et ses chevaux. Abby, enceinte de jumeaux, se débat avec ses ennuis financiers et la ténacité de Cameron, qui refuse de n'être qu'un géniteur pour elle. Dan, un nouveau venu plutôt mystérieux, cherche la rédemption et la trouvera peut-être auprès de Cheryl, que la vie n'a pas épargnée. Et surtout, Rick, le jeune marine, rentre d'Irak où il a perdu une jambe, profondément changé par cette épreuve. Mais au milieu de tous ces drames humains, l'espoir survit grâce à l'amitié, l'amour et l'énergie des jeunes générations...

¤¤¤

Les Séducteurs, Tome 1: Duel Ardent - Beverly Kendall

 

2

Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis
L’exquise Missy ne passe pas inaperçue et croule sous les demandes en mariage. Pourtant, elle est désespérément célibataire. Amoureuse de James, le meilleur ami de son frère, la jeune femme prend son mal en patience. Le libertin est irrésistiblement attiré par elle, mais redoute le courroux de son ami, si ce dernier venait à découvrir leur liaison. De bals en entretiens galants, ne risquent-ils pas de succomber à la tentation ?

¤¤¤

Bloodlines - Richelle Mead

 

3

Sydney, alchimiste, dissimule l'existence des vampires aux yeux du monde. Pas par bonté d âme, mais pour préserver des vies humaines menacées par ces créatures qu on lui a toujours décrites comme maléfiques.
Sa nouvelle mission : cacher et protéger Jill, jeune vampire et princesse Moroï, menacée de mort. Quel meilleur endroit pour cela qu'une école privée à Palm Spring, sous le soleil de Californie ? Voilà bien le dernier endroit où des vampires sanguinaires iraient la chercher... Et si le mal n était pas là où Sydney le croyait ?

¤¤¤

Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire - J.R Ward

 

4

Le making of de La Confrérie de la dague noire, accompagné d'une nouvelle inédite et de nombreux bonus ! Des anecdotes croustillantes de l'auteure sur les coulisses de la création de la série, des scènes coupées, des rencontres privilégiées avec les personnages, une conversation touchante entre Tohrment et Wellsie trois semaines avant la mort de cette dernière, l'émouvante nouvelle sur Zadiste et Bella lors de la naissance de leur fille... Apprenez à connaître plus intimement les membres de la Confrérie et plongez dans l'univers sombre et passionné de la saga.

 

Ma lecture en cours:

 

La dame au Chevalier - Jackie Yvie

 

dame10

La vengeance est un plat que certains aiment chaud. Morganna KilCreggar a juré de se venger du clan FitzHugh qui a détruit sa famille. Surpassant les exploits de tous les hommes de son clan, elle dissimule sa féminité sous un déguisement, et le maniement de l’épée n’a bientôt plus de secret pour elle. Quand Alexander FitzHugh fait d’elle son écuyer, il est à mille lieues d’imaginer ce que lui cache son serviteur. Pourtant, il se sent étrangement attiré par ce garçon. Soudain en proie à un désir importun, la ravissante vengeresse perd de vue son objectif… Dans la couche du chevalier l’attendent d’irrésistibles plaisirs sensuels.

 

Mes prochaines lectures:

 

A la Conquête du Marquis - Vanessa Kelly

 

a-la-conquete-du-marquis-3465142-250-400

Fuyant un oncle qui cherche à s'accaparer sa dot, Meredith trouve refuge chez les grands-parents de sa demi-soeur Annabel. L'arrivée de cette ravissante jeune femme dans la maison bouleverse leurs plans. En effet, l'indomptable marquis de Silverton, promis à Annabel, tombe sous le charme de Meredith. Il ne reculera devant rien pour la séduire.

¤¤¤

Persuasion - Jane Austen

 

Jane-Austen-Persuasion

Anne est la seconde fille de l'honorable Sir Elliot de Kellynch. Persuadée par son amie Lady Russel, elle a dû rompre ses fiançailles avec le jeune Frederick Wentworth, un officier de marine pauvre, car il ne présentait pas les assurances d'un bon parti. Huit ans plus tard, sa famille connaît des revers de fortune. Son père décide alors de louer le château familial à l'amiral Croft, qui se trouve être le beau-frère de Frederick. Anne appréhende de revoir celui qui est resté son grand amour. Alors que s'achève la guerre avec la France, le capitaine Wentworth, fortune faite, revient avec le désir de se marier pour fonder un foyer. Il a conservé du refus d'Anne la conviction que la jeune fille manquait de caractère et se laissait trop aisément persuader...

 

Et voila vous savez tout! Après Persuasion, ma PAL sera à zéro, il est donc temps de faire la liste de mes lectures de Juillet ^^
 Je vous souhaite une excellente semaine livresque,
 biz à tous,
 Céline.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
OMG comment fais tu pour que ta PàL soit à zéro ^_^ alors Bloodlines?! roooooh la dame au chevalier :o je veux ton avis :p bon dimanche ma chérie <3
Répondre
Publicité
Publicité