Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
28 août 2013

C'est mercredi que lisez-vous? -24

dr-house-saisin6-TF1

Salut les @crocs.

Bientôt la rentrée des classes, zavé vu je suis vraiment d'humeur.

Lecture précédente:

51LUBV5dCqL

Kate Daniels va avoir du boulot pour rétablir l'ordre au sein des communautés surnaturelles. Un étrange personnage vêtu d une cape s'amuse à répandre une espèce de peste magique et virulente qui rend les Changeformes fous. Alors que ce personnage, surnommé le Mary d'Acier, sème la panique un peu partout en ville, Kate découvre que celui qui se cache derrière tout ça a un lien avec sa propre famille...

kate-daniels,-tome-5---magic-slays-140229-250-400(livre en vo)

Kate Daniels peut avoir quitté l'Ordre du "Merciful Aid", mais elle est encore jusqu'aux genoux dans les problèmes paranormaux. Ou elle le serait si elle pouvait trouver quelqu'un pour l'embaucher. Commencer sa propre entreprise a été plus difficile qu'elle ne le pensait, maintenant que l'Ordre dénigre sa réputation, et de nombreux clients potentiels ont peur d'avoir des problèmes avec le Seigneur Bête, qui se trouve être le compagnon de Kate.

Ainsi, lorsque le premier Maître de la mort d'Atlanta lui demande de l'aider avec un vampire à la dérive, Kate saute sur l'occasion. Il s'avère que ce n'est pas un incident isolé, et Kate doit aller au fond du problème - rapidement, ou la ville et tous ses proches pourraient payer le prix ultime. . .

 

curran,-volume-1-215370-250-400

Il s'agit de courtes scènes écrites par Gordon Andrews ( compagnon de l'auteure Kate Daniels ) d'une petite trentaine de pages trouvé sur leur site officiel gratuitement et traduite par une fan.Ces scènes illustrent le point de vue de Curran ( personnage de la série Kate Daniels ), le Seigneur Bête de Atlanta. Ce n'est ni une histoire ni un roman.

curran,-volume-2---fathers-and-sons-3241982-250-400

Suite et même système que le tome 1.

1235458_579437815453500_2012308446_n

(En service presse)

 

Quand Paul Peyriac est déçu par son écrivain vedette, il ne se prive pas de le lui faire savoir de manière très directe.

C’est en répondant à l’impérieuse convocation du co-fondateur de la Société qu’Emmanuelle Travel va faire connaissance, de manière un peu brutale, avec le très séduisant Yann Le Breuil, l’auteur à succès des Éditions Peyriac.

Entre la douce et sensuelle Émeraude dont les récits coquins font les beaux jours des Éditions de la Nuit Bleue, et l’écrivain provocateur, c’est la rencontre du jour et de la nuit, l’association improbable de deux plumes affûtées qui trouvent au sein du réseau de la Société une inspiration nouvelle. C’est surtout l’alliance secrète d’un ange qui renie ses ailes et d’un démon qui l’entraîne à la découverte de luxures auxquelles elle prend un goût inavouable. Mais dans ce prétendu jeu auquel ils ne veulent puiser que du plaisir et des idées sont-ils aussi sincères et déterminés que ce qu’ils affirment ?

Jusqu’où sont-ils prêts à aller, l’un et l’autre ? Ce 5e tome de la série vous ouvre généreusement les portes de l’Écarlate, le tout nouvel établissement de la Société.

Entrez et vous saurez enfin ce qui se passe vraiment derrière sa discrète façade.

 

Lecture actuelle:


Je ne sais pas encore  mais je suis tenté d'ouvrir le tome 3 de Sylvia Day.

41Xh4V0J+5L

Dès le moment où j'ai rencontré Gideon Cross, j'ai reconnu quelque chose en lui dont j'avais besoin. Quelque chose à laquelle je ne pouvais résister. J'ai découvert son âme dangereuse et blessée - si similaire à la mienne. J'ai été attirée par elle. J'avais besoin de lui comme mon coeur avait besoin de battre. 

Personne ne sait tout ce qu'il a risqué pour moi, et combien les ombres de notre passé deviendraient sombres. 

Nous avons défié le destin. Nous avons fait nos propres règles et nous nous sommes entourés du pouvoir exquis de la possession...

Prochaine lecture:


N'ayant pris aucune décision je vous raconterai a notre prochain rendez-vous.

 

A bientôt.

Alli.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité