Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
8 octobre 2013

The Hero tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye

the-hero,-tome-1---toi,-mon-heros-3818452-250-400

Présentation de l'éditeur :

Alyssa Scott a toutes les raisons de se réjouir d'avoir trouvé ce job de serveuse au Whiskey Music Bar. Tout d'abord, elle revient à Frederick, la ville où elle a grandi. Et elle a bien besoin d'un salaire ! Mais surtout, elle va retrouver Marco Vieri, son ami d'enfance, dont elle est toujours amoureuse. Pourtant, elle déchante rapidement : le garçon de ses souvenirs, qui avait su la protéger, est revenu d'Afghanistan métamorphosé. Hébergée par Marco, Aly va découvrir que la vie de son héros est devenue un véritable enfer. Parviendra-t-elle à le sauver à son tour ?

L'avis de Ninou :

Voilà un petit moment que j'ai lu ce tome (5 mois) donc ma chronique sera très brève ;)

On découvre le début de cette série par le biais d'Alyssa et de Marco, j'ai tout de suite accroché avec nos deux personnages, on alterne d'un point de vue à l'autre, ce qui nous permet de suivre le fil de leur pensée au fur et à mesure de l'histoire. C'est un roman assez concis et léger, pas de blabla inutile on apprend juste le nécessaire ce qui n'alourdit pas le récit et nous permet d'aller plus vite à l'essentiel, c'est à dire la romance :D

Alyssia retourne aux sources après ses études, elle se retrouve fauchée et trouve du boulot là où son amour de jeunesse bosse. Marco quant à lui est complètement métamorphosé depuis qu'il est revenu d'Afghanistan, il est froid et distant et redouble d'effort dans ce sens auprès d'Alyssa...pourtant les sentiments sont bien présents et Alyssa aidera (à sa façon) Marco à se reconstruire.

Une très belle romance contemporaine que je vous recommande vivement.

Bonne lecture les mordus, Ninou ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité