Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
19 octobre 2013

Une nuit avec les Sole Regrets 1&2 - Approche-moi & Séduis-moi de Olivia Cunning

une-nuit-avec-les-sole-regret,-tomes-1---2---approche-moi---seduis-moi-323483-250-400

Présentation de l'éditeur :


Les Sole Regret ? Mélanie n'a que faire de ce groupe de rockeurs. Ils ont beau susciter les émois de filles en délire, les hommes percés et tatoués... très peu pour elle ! Enfin ça, c'était ce qu'elle croyait avant que sa groupie de meilleure amie ne la traîne à l'un de leurs concerts, où elle va approcher Gabe, l'irrésistible batteur de groupe.

Quand la tournée des Sole Regret les mène à Dallas, c'est avec un bonheur empreint de tristesse que Madison retrouve son insatiable amant, Adam, le guitariste du groupe. Désabusée par ses infidélités, elle a fait une croix sur un éventuel avenir avec la rock star. Mais avant de rompre, elle fera de ces ultimes retrouvailles un moment inoubliable.

 

L'avis de Ninou :


En ouvrant ces deux petites nouvelles, je m'attendais à tout autre chose, l'histoire démarre assez rapidement, et nous embarque dans l'attirance qu'éprouvent les protagonistes l'un pour l'autre sans accroc. Ce format est, selon moi, un challenge pour l'auteur, car il doit planter le décor et ne pas se perdre en descriptions inutiles. A ce niveau-là, pas de problèmes, ce qui m'a gêné, c'est que l'histoire n'est pas totalement achevée, on laisse Mélanie et Gabe avec des projets que nous ne suivrons pas dans la seconde partie "Séduis-moi" vu qu'elle se concentre sur Madison et Adam que nous quitterons de la même façon.

J'ai totalement été emporté par le récit, la romance, l'histoire en elle-même et pourtant l'auteur ne nous permet pas d'aller jusqu'à la fin en s'arrêtant en chemin et en jouant à saute-mouton entre les différents couples qu'elle souhaite nous faire découvrir. Je pense que nous aurons les deux derniers musiciens du groupe "Les Sole Regret", ma curiosité ne demandera qu'à aller y jeter un oeil et j'espère ne pas être complètement déçue par cette série qui semblait prometteuse!

Une bonne lecture les mordus, Ninou ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité