Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 791
Archives
Newsletter
influence of the moon
8 décembre 2013

C'est Dimanche - Que lisez vous?! [49]

Bonjour tout le monde, 

Vous allez bien?! Encore une semaine d'achever, il est temps pour moi de vous faire découvrir ma mini semaine livresque! Mini parce que je n'ai pas pu lire comme je le voulais la faute à une semaine chargée! Bref trève de blabla, 

C'est partiiiiiiiiiiiiiii pour:

 

C'est Dimanche - Que lisez vous?!

 

1

 

Mes lectures passées:

 

La Chronique des Bridgerton, Tome 3: Benedict - Julia Quinn

 

1

Comme le rapporte la mystérieuse lady Whistledown dans sa chronique mondaine, on a vu, lors du fameux bal masqué des Bridgerton, le cadet de la famille, Benedict, en compagnie d'une ravissante inconnue vêtue d'une robe argentée. Mais à minuit, la belle s'est enfuie. Depuis, la haute société se perd en conjectures sur son identité. Benedict a beau la chercher dans tout Londres, elle semble s'être évaporée à jamais. Qui pourrait savoir que sous le masque de soie noire se cachait Sophie Beckett, la fille illégitime du comte de Penwood, haïe par sa marâtre qui la cantonne à l'office ? Quand Benedict croisera de nouveau Sophie, saura-t-il la reconnaître sous ses vilaines nippes de domestique ?

¤¤¤

Charley Davidson, Tome 3: Troisième tome tout droit - Darynda Jones

 

2

 Charley, la plus délurée des faucheuses, est de retour! Mais elle boit des quantités astronomiques de café pour rester éveillée. Sans quoi, elle n'échappe pas à la vision terrifiante qui s'impose à elle dès qu'elle ferme les yeux: Reyes, le fils de Satan qu'elle a emprisonné pour l'éternité. Pourra-t-elle retrouver une personne disparue, apaiser son père grincheux et affronter un gang de motards sanguinaires alors que le fils du Diable refuse de renoncer à la séduire et à se venger d'elle!?

 

Ma lecture en cours:

 

Les Chevaliers de Highlands, Tome 2: Le Faucon - Monica McCarty 

 

3

Fille du conte d'Ulster, lady Elyne est nostalgique de sa jeunesse insouciante. Avant de se marier, elle ose une dernière fois le "plongeon de la demoiselle" dans les eaux glacées de la mer d'Irlande. C'est alors qu'elle surprend une bande de pirates, en réalité la garde secrète du roi d'Ecosse en exil. A leur tête, Erik MacSorley, marin d'élite venu engager des mercenaires. La raison voudrait qu'il élimine ce témoin gênant, pourtant il décide de garder captive cette jeune femme qui se dit simple gouvernante. Même si elle manque singulièrement d'humilité et s'obstine à lui tenir tête avec une effronterie aussi déconcertante que séduisante...

 

Mes prochaines lectures:

 

Le Cercle des Immortels, Tome 12: Acheron - Sherrilyn Kenyon 

 

4

 

Il est le plus redoutable des Chasseurs de la Nuit. Doué de pouvoirs inouïs qui font de lui le chef incontesté, Acheron poursuit depuis des siècles son implacable mission : exterminer les Démons. Lui qui a subi les sévices les plus horribles refuse de livrer à quiconque son âme torturée ; pourtant une femme saura en trouver le chemin lorsque, une fois le passé dévoilé, la guerre ultime s'engagera entre les forces du Mal et l'humanité tout entière... Le livre le plus attendu de la série, consacré au personnage exceptionnel Acheron.

¤¤¤

Les Highlanders, Tome 2: La Redemption du Berserker - Karen Marie Moning 

 

5

La très belle Jillian Saint-Clair se destine au cloître. Elle n'aime qu'un seul homme, Grimm Roderick, qui l'a toujours ignorée. Impatient de marier sa fille, Gibraltar Saint-Clair décide d'inviter au château trois soupirants : le noble Quinn, le cynique Ramsay, et Grimm. Mortifiée que ce dernier l'ait de nouveau rejetée, Jillian décide de le rendre fou de jalousie. Elle ignore que Grimm est un Berserker, un guerrier légendaire d'une force surhumaine, mais pas tout à fait humain.

 

Et voilaaaa! Vous savez tout! Et vous que lisez-vous en ce Dimanche?! Moi malgré mon envie de commencée 'Les Chevaliers des Highlanders' je vais m'occuper d'une tornade nommé Clara!! Mais je me rattraperai ce soir!!

Je vous donne rendez-vous Dimanche prochain pour un nouveau point sur mes lectures!!

Avant de partir je vous poste une dernière photo: celle du village de Kayserberg sous la neige et qui as un magnifique marché de Noel :)

gd_noel

 

 

Biz à tous!

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité