Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 787
Archives
Newsletter
influence of the moon
1 janvier 2014

PALM: Janvier 2014 [5]

Bonjour tout le monde, 

J'espère que vous allez bien? Avez vous bien fêtez le passage à la nouvelle année?! Et oui une nouvelle année commence et avec elle son lot de bonne résolutions!! Quels sont les votres?! Je sais je suis curieuse!! Bon qui dit 1er dit 'Pile à lire', il est donc temps de vous faire découvrir mes choix livresques pour ce mois de Janvier!!

C'est partiii pour:

 

Ma pile à lire de Janvier

 

livre-banc

 

Au programme ce mois çi:

 

1 2 3 

4 5 6

  7 8 

9 10

  11

 

 

Et voilà! C'est donc 11 livres que j'ai prévu de lire ce mois çi et autant vous dire que l'ordre de lecture n'as pas été évident à faire, comme toujours! Et vous quel est votre programme livresque?!

Afin de partir je tiens à vous souhaitez une 'Excellente année 2014', que celle çi soit faite d'amour, de joie, d'argent et de bonne santé, mais aussi et surtout de liiiiiivre!! 

Bisous à tous,

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité