Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
15 mars 2014

Dans la peau, tome 1 face cachée de M. Leighton

1480575_10152108003413281_264030115_n

Présentation de l'Editeur

Olivia Townsend n'a rien de spécial. C'est juste une fille qui trace son chemin à l'université avant de rentrer chez elle aider son père à gérer son entreprise. Elle est déterminée à ne pas être la seconde femme de sa vie à l'abandonner, même si cela signifie mettre sa propre vie entre parenthèses. Pour Olivia, la route est déjà toute tracée. Mais tout devient compliqué quand elle rencontre Cash et Nash Davenport. Ils sont frères. Jumeaux. 

Cash est tout ce qu'elle a toujours désiré chez un homme. Il est dangereux, un sexy bad boy qui la veut dans son lit à n'importe quel prix. Par un simple baiser, il lui fait oublier pourquoi il n'est pas bon pour elle. Nash est tout ce dont elle a besoin chez un homme. Il est responsable, il a du succès et c'est un passionné. Mais il est pris par la propre cousine de Liv, la belle et riche Marissa. Cela n'empêche pas Olivia de fondre chaque fois qu'il la regarde. Par un simple toucher, il lui fait oublier pourquoi ils ne pourront jamais être ensemble.
 

Quand Olivia découvre que les deux hommes lui cachent quelque chose, quelque chose qui la ferait courir au loin aussi vite que possible, il est trop tard. Olivia est trop impliquée. Et déjà amoureuse. Avec les deux. Les deux frères font battre son coeur. Les deux frères enflamment son corps. Elle les veut tous les deux. Et ils la veulent. Comment pourra-t-elle choisir l'un ou l'autre ? 

isidore-tiperanole-et-les-trois-lapins-de-montceau-les-mines-382762-250-400

L'avis d'Audrey

Merci au Ladies Club de m'avoir permis de découvrir ce roman en avant première.

Ce premier tome m'a paru bien banal , au premier abord. Une intrigue déjà connue,
une fille aime deux frères : l'un côté pile, l'autre côté sombre. Tellement différents, tellement semblables.... Mais dès les premiers chapitres, le texte est tellement bien écrit et plein de surprises, que je n'ai pu que tomber sous le charme de cette nouvelle romance, qui est assez sombre avouons-le.

Nash, Olivia, Cash. Des jumeaux, une fille en tombe amoureuse et un lourd secret qui pèse tout au long de l'histoire.
Qui sont-ils? Que cachent-ils? A travers un érotisme plus que présent et une ombre palpable durant toute la lecture, apprenez à découvrir ces personnages à la fois attachants et têtes à claques.

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce premier tome, et c'est avec un certain regret que j'ai terminé ma lecture.
J'espère que le second tome ne tombera pas dans un nouveau cliché au vu de l'Epilogue qui en dévoile plus ou moins l'intrigue.

A suivre et de très près.

¤¤¤

L'avis de Céline:

 

A vingt cinq ans, Olivia s'est jurée de ne plus tomber sous le charme de bad-boy. Trop de fois elle a eu le coeur brisé; elle ne veut plus revivre ça. Le soir de l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie, elle va faire la rencontre de Cash, le propriétaire du bar. Une rencontre qui va la mettre sans dessus dessous ...

Cash et Nash sont des jumeaux. Cash est propriétaire d'un bar, Nash est étudiant en droit. L'un vit la nuit, l'autre le jour. Tout les oppose, sauf une femme, Olivia, qui ne laissera pas ces jumeaux indifférents. Au point de mettre leur secret en péril.

Avant de commencer, je tiens à préciser que, comme souvent, je n'ai pas lu les avis sur ce livre, qu'ils soient positifs ou négatifs. J'ai juste entendu dire que les avis étaient partagés.

Je vais vous avouer que, pour moi, ce livre n'est pas LE roman de l'année, et c'est dommage parce qu'il a du potentiel. L'histoire est banale: un triangle amoureux. L'héroine principale, Olivia, me fait parfois penser à une ado de 16 ans et non pas à une jeune femme de 25 ans. Il me manque un peu de maturité pour rendre ce livre un peu plus "crédible".  Les choses prennent vraiment une tournure intéressante à la toute fin du livre, et c'est dommage que l'auteur n'ait pas exploité ce côté là plus tôt. 

Pour moi c'est un avis mitigé, ça aurait été une déception mais la fin m'a fait revoir mon jugement. Maintenant reste à voir si le tome 2 va relever le niveau ... A suivre.

Biz à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité