Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 786
Archives
Newsletter
influence of the moon
10 janvier 2014

C'est vendredi, que lisez-vous!?

2477606451_small_1

Bonjour les amis,
C'est avec ce premier vendredi de reprise, que je me lance dans cette semaine littéraire assez calme je dirais, car je relis une saga coup de coeur afin d'intégrer le 3ème tome que je n'avais jamais lu.
La fatigue de noel et du jour de l'an ont eu raison de moi et de mon envie de lire.
Donc sans plus attendre, je partage avec vous mes lectures.

Mes lectures de la semaine passée (reprise des premiers tomes pour ressituer l'action)

l-amour-interdit,-tome-1---halo-112630-250-400

l-amour-interdit,-tome-3---heaven-4423433-250-400

Ma lecture en cours

91167476_o

Mes lectures a venir

11307358-solution-de-la-facon-dont-livre-concept-forme-un-point-d-39-interrogation-illustration-3d

ça faisais longtemps que ça ne m'étais pas arriver, mais je n'es aucune idée de ma prochaine lecture et pourtant, croyez moi ce n'es pas les livres qui manque chez moi.
Passez tous une très bon weekend et a la semaine prochaine.Audrey....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as lu des lectures fortes et riches en émotions, ça m'a fait pareille derrière Loin de tout! bonne lecture en tout cas!
Répondre
Publicité
Publicité