Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 789
Archives
Newsletter
influence of the moon
12 janvier 2014

C'est Dimanche - Que lisez vous?! [54]

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien?! Et oui encore une semaine d'écouler, et comme depuis plusieurs semaines j'ai l'impression de stagner niveau lecture. Si seulement je pouvais passer la quatrième se serai tellement mieux ^^ 

Bref il est temps pour moi de vous faire découvrir ma petite semaine livresque, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour:

 

C'est Dimanche - Que lisez vous?!

 

2

 

Mes lectures passées:

 

Le Cercle des Immortels, Tome 13: Le Silence des Ténèbres - Sherrilyn Kenyon 

 

4

Dévoré par la soif de vengeance, Stryker, le chef d’une armée de démons et de vampires, décide d’anéantir les dieux de l’Olympe. Et de tuer les Chasseurs de la Nuit. Alors qu’il s’apprête à livrer bataille, un vieil ennemi surgit de son passé. Zephyra, son ex-femme. Stryker enrage. Car l’attirance qu’il éprouve pour elle risquerait bien de ruiner ses projets.

¤¤¤

La Maison des Plaisirs - Marina Anderson

(Lecture Abandonnée)

 

5

A 23 ans, Megan s’ennuie. Elle estime que l’existence doit pouvoir lui apporter quelque chose de plus palpitant que son job dans une bibliothèque. Lorsqu’elle tombe sur une annonce pour un travail dans une maison à la campagne, elle décide de s’y rendre. Megan y découvre le beau Fabrizio qui, loin de sa Toscane natale, se trouve bien seul dans cette maison perdue. Quand il voit Megan, il comprend qu’elle sera la femme idéale pour ses jeux et ses fantasmes. Peu à peu, il l’entraîne dans un monde plus sombre où le plaisir et la soumission s’entremêlent. Megan va devoir décider jusqu’où elle est prête à aller pour rester dans la maison des plaisirs de Fabrizio… Les plaisirs et l’art de la soumission : jusqu’où peut-on aller ?

 

Ma lecture en cours:

 

Risa Jones, Tome 4: La Proie des Ténèbres - Keri Arthur 

 

 

Moitié louve-garou, moitié Aedh, Risa Jones a de nombreux pouvoirs. Elle est cependant démunie lorsqu’un mystérieux tueur s’en prend à des femmes qu’il vide de leur sang. Fasciné par la jeune femme qui le traque, l’assassin lui propose un sinistre défi : une chance de sauver une vie en déchiffrant une série d’indices. Avec l’aide d’Azriel, le Faucheur assigné à sa protection, Risa se lance alors dans une course contre la montre… qui risque de les entraîner au coeur des ténèbres.

 

Mes prochaines lectures:

 

Le Clan Campbell, Tome 1: A la conquête de mon ennemie - Monica McCarty 

 

 

Capitaine de la garde du comte d'Argyll, Jamie Campbell, l'homme le plus redouté d'Ecosse, est sur la trace de hors-la-loi qu'il suspecte d'être cachés par messire Lamont, maître d'Ascog Castle. Une fois sur place, Jamie prétend vouloir épouser la fille de ce dernier, afin d'apaiser les relations entre leurs deux clans ennemis. "Soit", répond Lamont. Toutefois, il ne contraindra pas Caitrina. Jamie doit d'abord obtenir son consentement. "Je préfère épouser un crapaud !" réplique aussitôt l'effrontée. L'amadouer s'annonce compliqué, d'autant que Jamie a des méthodes plutôt expéditives pour faire sa cour...

¤¤¤

Beautiful Bitch - Christina Lauren

 

8

L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), désormais sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Enjeux de pouvoir, ébats amoureux et relation tumultueuse, déclinés dans un cadre idyllique et sous des cieux français. 

Au moment où la carrière de Chloé est sur le point de décoller, Bennett son ex-boss et nouveau boy-friend, lui, ne rêve que d'une chose : ralentir son rythme professionnel effréné et passer une nuit sensuelle, sauvage et passionnée, en tête-à-tête avec elle. Décidément ces deux-là, sont rarement sur la même longueur d'onde ! 
Après que Bennett ait exclu de considérer le « refus » de Chloé, comme une réponse à sa proposition de vivre ensemble, on retrouve nos deux duettistes, en pleine conversation houleuse, deux billets d'avion en poche, et une villa à leur disposition dans le sud de France. Mais quel a été l'objet de cette conversation extravagante, qui laisse inévitablement Bennett et Chloé en plein combat de boxe sous la couette ?

 

Et voilà, vous savez tout!! La semaine prochaine je suis en repos donc j'ai bon espoir de lire un peu plus que deux livres en sept jours ^^ 

Et vous, quel est votre lecture? Je vous donne rendez vous Dimanche prochain pour un nouveau point sur mes lectures!

Bonne semaine livresque,

Biz à tous,

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité