Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 786
Archives
Newsletter
influence of the moon
14 février 2014

C'est vendredi, que lisez vous?!

saint-valentin-071

Bonjour a tous, bon vendredi, et surtout très bonne Saint-Valentin, que vous soyez en couple ou non. Profitez de ce jour pour dire "Je t'aime" a toutes les personnes qui vous sont cher.
Cette semaine littéraire est basser sur la romance M/M et j'ai pris beaucoup de plaisir en replongeant dans ce genre là.
Sans plus attendre, voici quelques lectures coup de coeur.

Ma lecture de la semaine passée

l-ours,-la-loutre-et-le-moustique,-tome-1-3543703-250-400

Ma lecture en cours

twilight-338560-250-400

Ma lecture a venir

une-petite-chose,-tome-1-401570-250-400

Je vais essayer de m'attaquer cette semaine au dernier M/M conseiller (pour l'instant car je sais très bien que Manon veille) ....
Mais la semaine prochaine, ne nouveaux Service Presse seront entre nos mains (normalement), alors j'espère vous faire découvrir de nouvelles choses. Mais en attendant......
Passez une très bonne fête des amoureux, ainsi qu'un bon weekend.
Audrey....

9d074b19

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité