Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 787
Archives
Newsletter
influence of the moon
1 mai 2014

PALM: Mai 2014 [8]

Bonjour tout le monde!!

Vous allez bien?! En ce 1er Mai, jour du Muguet!, il est temps pour moi de vous faire découvrir ma pile à lire pour ce mois. Autant vous dire qu'elle est riquiqui, enfin pour moi, mais bon c'est comme ça il faut faire avec y a pas le choix ...

Ce sera donc 9 livres qui vont venir gonflés mes bibliothèques, vous êtes prêts à les découvrir?!

C'est partiiiiiiiiii pour:

 

Ma pile à lire de Mai 

 

livre-banc

 

Au programme ce mois çi:

 

1 2 3

4 5 6

7 8 9

 

 

Et voilà vous savez tout!! Et vous quel est votre programme livresque?!

Je vous donne rendez-vous Dimanche pour un nouveau point sur mes lectures de la semaine, et à la fin du mois pour découvrir mes avis et mes notes sur mes lectures ;)

Bonne journée!

Biz à tous!

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité