Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 787
Archives
Newsletter
influence of the moon
29 juin 2014

C'est Dimanche - Que lisez vous?! [72]

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous allez bien en ce Dimanche pluvieux/orageux? Une nouvelle semaine s'achève, il est donc temps que vous faire découvrir ma semaine livresque, vous êtes prêts?!

C'est partiiiiiiiiiiiii pour:

 

C'est Dimanche - Que lisez vous?!

 

2

 

Mes lectures passées:

 

Risa Jones, Tome 5: Ténèbres Dévoilées - Keri Arthur

 

12

 

Risa Jones commence à croire que sa seule façon de sauver le monde est de mourir. La première clé permettant d'ouvrir le chemin vers l'Enfer a été utilisée, permettant à d'effroyables créatures de s'en échapper et de semer la mort. Risa, aidée d Azriel le Faucheur, doit à tout prix retrouver les deux autres clés tout en essayant d'empêcher d autres meurtres. Mais alors qu'elle est sur le point de s'emparer de la deuxième, Lucian, son ex-amant, la vole et disparaît, contraignant Risa à le traquer pour l'affronter dans un combat à mort.

¤¤¤

Le pari d'une nuit - Brenda Novak

 

13

Certaines rencontres, même brèves, ne restent pas sans conséquences…
« Mais qu’est-ce qui m’a pris ? » C’est la question que se pose Delaney, plutôt réservée de nature, au lendemain de sa nuit d’amour avec…un inconnu. En effet, faute de trouver l’homme de sa vie, elle a fini par suivre les conseils délurés de sa meilleure amie, balayé sa timidité et attiré l’attention de Connor, rencontré dans un bar. Connor, qui est pourtant son parfait opposé : cynique, séducteur, héritier illégitime d’une famille qui le rejette, il a tout du rebelle incapable de s’attacher. Revenue à la raison, Delaney sort donc à pas de loup de la chambre où dort encore son bel amant d’un soir. Mais certaines rencontres, même brèves, ne restent pas sans conséquences. Surtout celle-ci…

¤¤¤

La Chronique des Bridgerton, Tome 6: Francesca - Julia Quinn

 

14

La vie est parfois cruelle. Après avoir passé tant d'années à papillonner de femme en femme, Michael Stirling est tombé amoureux fou de la seule femme qu'il lui était interdit d'aimer : Francesca, l'épouse de son cousin John, que Michael aime comme un frère. Quand John meurt brutalement, Michael devient comte de Kilmartin. Désormais, Francesca est libre, mais le souvenir du défunt se dresse entre eux. Comment trouver le bonheur sans avoir l'impression de trahir celui qu'ils chérissaient tant ?

 

Ma lecture en cours:

 

Bad Boy - Helena Hunting

 

15

Longs cheveux noirs, courbes sexy, Tenley est une jeune femme magnifique. Hayden, le tatoueur auquel elle demande un dessin complexe pour orner son dos, est fasciné. Derrière les apparences, il devine une jeune femme très sensible, avec des tragédies et des blessures. Hayden, lui, est tout ce dont Tenley a toujours rêvé : un homme beau et fort, un vrai bad boy qui éveille chez elle le désir d’explorer leurs corps. Prise au piège d’une vie compliquée, la jeune femme voit aussi en Hayden un moyen de s’évader et de laisser les secrets derrière elle. L’intense passion physique qu’ils vivent pourra-t-elle résister au poids du passé ? Intense, déchirant, sombre et sensuel : une histoire d’amour incomparable.

 

Et voila vous savez tout!! Et vous que lisez vous?!

Comme vous pouvez le voir je n'ai pas de lectures à venir, j'ai déjà mes livres pour le mois de Juillet il faut juste que je me décide de l'ordre de lecture!!!

Je vous donne rendez vous demain pour mon bilan du mois, Mardi pour découvrir mes lectures de Juillet et Dimanche pour notre rendez-vous de la semaine!!! Quel programme!!!

Biz à tous,

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité