Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
17 novembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?! #87

c'est lundi

 

Coucou, comment ça va par ici ?! Mieux je dirais, j'ai dû me résigner à faire une pause lecture,

entre mes puces malades et les horaires chargées au boulot, le soir, plus de son plus d'images.

J'ai pu me rattraper un peu ce week end et finir la saison 7 de Trueblood, comme quoi tout arrive hihi :) 

En route poooour :

"c'est lundi, que lisez-vous?!" L'idée vient du Blog de Galleane !

Mes lectures passées

Couverture de Bora Bora's Bitches 2 : Le retour de la mort qui tue

 

Tu pensais être tranquille ? Tu croyais qu'elles coulaient des jours paisibles dans l'anonymat ? Naïf.
Philis défraie toujours autant la chronique avec sa chandelle de feu. Jane sauve encore plus de vies. Petra n'est pas sortie des méandres métaphoresques guếtapiques. Jacinthe est plus fan que jamais de Larusso. Quand Mme Gandus, elle essaie envers et contre tout de les faire virer par le syndic.
Accroche-toi à ton string, elles reviennent et ça va swinger dans les chaumières, surtout au 4A.

Un immense merci aux éditions Edibitch de m'avoir sélectionné lors de l'appel au service presse.

Ma chronique ici :)

Couverture de Contes de Filles, Tome 1 : Opération Cendrillon

 

Rédactrice dans un célèbre magazine, Macie Graham est bien décidée à se venger de Ross Mannon, star de la radio, qui a critiqué son dernier article. Pour dénicher des dossiers compromettants, la jeune femme s’introduit incognito dans la vie de Ross en se faisant passer pour la gouvernante dont il a besoin pour éduquer sa fille délurée. L’animateur n’avait pas prévu de tomber sous le charme de son employée en talons aiguilles. Lorsque Macie découvre enfin le secret qui pourrait détruire sa réputation, elle ne sait plus si elle doit étouffer l’affaire au risque de perdre son travail ou la rendre publique, au risque de gâcher ce qui pourrait être un conte de fées…

Merci à Aurélia du Ladies Club pour ce service presse.

Ma lecture en cours

Couverture de Texas Rangers, Tome 2 : En Bout de Course

 Lorsque Charlotte Wellington, avocate de la défense, se retrouve à enquêter sur une série de meurtres abjects, elle est loin de se douter que son passé trouble va remonter à la surface. Mais avec l'aide du détective Daniel Rokov, elle va découvrir qu'elle est la cible principale de ce tueur qui noie ses victimes pour les laver de leurs péchés. Un tueur qui souhaite exposer sa vraie nature et l'entendre hurler tandis qu'elle se repent…

Merci à Aurélia du Ladies Club pour ce service presse.

Mes services presses en attente :

Couverture de Héritiers des Highlands, Tome 2 : Le CharmeurCouverture de The Hidden FaceCouverture de Létal, Tome 3 : Secrètement vôtre

 

Couverture de Un amour inespéréCouverture de The Edge of Never, Tome 2 : Près de toiCouverture de Des Apparences Trompeuses

***Mes chroniques sont en attentes de correction et paraîtront dans la semaine***

I don't think the odds are the Capital's favour

 

Et oui, ça y est La révolte Partie 1 sort cette semaine :) qui y va et quand?! 

J'attends de voir les horaires de séances, hâte de retrouver la saga sur grand écran!!!

Je vous souhaite de passer une excellente semaine (si elle est livresque c'est mieux),

et avant de filer n'oubliez pas de partager votre lecture du moment (y)

Bisous bisous les mordus, Ninou ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité