Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 787
Archives
Newsletter
influence of the moon
1 janvier 2015

My Bookish Inventory - Décembre 2014

100012648

 

Je vous retrouve pour un nouveau rendez-vous,

le manque de temps m'a fait prendre la décision de ne plus chroniquer toutes mes lectures,

je me concentrerais donc sur mes coups de coeur et bien sûr

les services presses pour les maisons d'éditions avec lesquelles je me suis engagée.

 My Bookish Invetory est donc mon bilan mensuel, j'ai préféré lui donner un nom différent

afin que vous ne vous mélangiez pas entre Céline et moi-même.

Voici donc mes lectures en images pour Décembre avec leur note sur 5 ;-)

Couverture de Les Frères MacCarrick, Tome 3 : Si tu me deçois

 

Les frères Maccarrick 3 - Si tu me déçois de Kresley Cole

note : * * * * *

Comment ne pas craquer pour le grand frère de cette famille, l'austère Maccarrick, un tome à la hauteur de mes espérances <3

Couverture de Le Cercle des Canailles, Tome 3 : Le paria

 

Le cercle des canailles 3 - Le paria de Sarah MacLean

note : * * * * *

Je dois dire que l'auteur a frappé fort avec ce tome, surtout sa fin ! Je faisais déjà un tas de suppositions pour le prochain, car en général on voit arriver le couple suivant dans le tome en cours, mais alors là, je ne l'ai pas vu venir, je trépigne littéralement d'impatience!!!!

Les Chevaliers des Highlands - 7 - Le Chasseur (J'ai lu Aventures & Passions)

 

Les chevaliers des highlands 7 - Le chasseur de Monica MacCarty

note : * * * * *

Plus ça va, plus je me régale, encore un univers pour lequel je ne me lasse pas! Je me plais à lire jusqu'aux notes de l'auteur, c'est que c'était un joyeux bordel dans les liens de parenté chez nos amis en kilt!!!

Couverture de Trop beau pour être vrai.

Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins

note : * * * * *

Je comprends mieux l'addiction de mes copinautes et d'Alli en particulier, pour cette auteure qui sait allier humour, famille attachiante et sentiments profonds!


 Couverture de Les Idoles du Stade, Tome 4 : La Ligne de Touche

Les idoles du stade 4 - la ligne de touche de Jaci Burton

note : * * * * 

Je persévère avec cette série sans prise de tête, un bon moment livresque et surtout la qualité s'améliore nettement par rapport aux premiers!

bf1b18aca25fcbf9d2cb9e9bd579ebb2

 

Et oui très soft ce bilan mensuel (fais la grimace) mais beaucoup de taf au boulot qui m'a clairement mis sur les genoux (refais la grimace) !!! En espérant que janvier soit plus soft (croises les doigts) ! 

Je vous ferais un article prochainement sur mon bilan livresque de 2014 avec un top/flop et toutes mes lectures en image !

Que 2015 vous apporte joie, santé et prospérité et autant de lectures que vous le permettent vos biblios (non le banquier n'est pas un critère, juste la biblio na'!!!),

Bonne année à chacun de vous!!!

Ninou ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité