Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 787
Archives
Newsletter
influence of the moon
2 janvier 2015

c'est vendredi, que lisez-vous?!

nouvel-an-tradition-640x360

Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle année 2015, remplis de nouveaux romans, de larmes, de rires et surtout de partage. Avec ce qu'il se passe dans le monde, 2015 est l'occasion de se serez la main et quoi de mieux qu'un blog littéraire pour partager?! Et c'est justement ce que je compte faire avec ma première semaine littéraire de l'année.

Ma lecture de la semaine passée

101059304

cover

Ma lecture en cours

l-heritage,-tome-4---l-heritage-701212-250-400

Ma lecture a venir

cover (2)

Une petite semaine calme, mais idéale pour terminer l'année et en commencer une nouvelle.
Je vous dis a très bientôt sur la planète Influence.
Soyez prudent,
Des bisous,
Audrey...

floaties_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité